"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Merci à VOUS !
Blog de rêve (ou de cauchemar)
La nuit dernière, pendant que vous fêtiez l’amour, j’ai fait un drôle de rêve.
Il tenait du fantastique, était un peu inquiétant et avait une portée légèrement biblique…
Voilà de quoi il s’agit.
Un blog de ma connaissance animé par pas moins de trois personnes, Nana Gabor, Mrs Me, et Pro diffusait très régulièrement des billets tous plus instructifs et variés les uns que les autres. De ces trois univers se dégageait une réelle harmonie, unis qu’ils étaient par le respect de l’autre, la curiosité intellectuelle, l’ouverture d’esprit et une belle simplicité faite de partage et de générosité.
Ce blog devenait une sorte de nourriture spirituelle nécessaire à de très nombreux et fidèles internautes.
En fait, plus mon rêve progressait, plus cette trinité grandissait, grandISSAIT, GRANDISSAIT.
A un moment, il y a eu comme une illumination, une révélation et la trinité s’est dissoute pour ne devenir qu’une seule et même entité fédératrice.
Quelle blague alors, ce blog de rêve n’était en fait alimenté que par une seule et même rédactrice !
Au secours, réveillez-moi, pincez-moi !
J’ai bien rêvé ?
Il y aura bien toujours trois rédactrices chez vous ?
Allez bon dimanche. Continuez à fêter l’amour !
Emma la collagiste (qui va limiter son usage de la colle pour éviter les hallucinations nocturnes)
Emma, trop bien tes pseudos de pseudos !!! mdrrrrr
Oui, oui, bien sûr que ce blog-ci, le seul, le vrai, continue à fonctionner exactement de la même manière, c’est à dire à nous trois. Et merci au passage pour tout ce que tu viens d’écrire de particulièrement chaleureux sur la façon dont nous le faisons vivre.
Merci à vous !
Une pensée aux absents, symboliquement représentés par ces 3 bougies.
Je ne sais si c’est un effet du hasard, mais 10+3=13…
Longue vie et bonheur éternel à tous.
Ramses, non, ce n’était pas exprès, il s’agit d’un assemblage de trois photos réalisé ce matin alors que je n’avais que 4 heures de sommeil (mais j’ai retrouvé le lit quelques minutes plus tard). Alors, on va dire que c’est de belle augure, en effet !
Les 10 personnes que l’on peut voir dans un flou plutôt sympa qui me permet de les montrer ici en tout anonymat sont, de gauche à droite, Leszek (le compagnon d’Ilona), Ilona, Celine (alias Adele), Kleman, Ness, son compagnon, Ramses, Thierry (ami d’enfance d’Anti et remarquable cuistot), Catherine et son Sous-Marin de mari.
D’autres photos suivront demain…
Puisque nous sommes revenus (il y a quelques heures) et que nous nous penchons sur la Galorie avant de baisser pavillon, nous vous retournons vos remerciements.
Merci de nous avoir fait profiter de ce moment de félicité, merci de ces nouveaux instants de partage…
« D’autres photos suivront demain… »
On espère bien… mais prends ton temps.
Trois de plus dans ma note de ce matin ! Sinon, nous prévoyons d’envoyer aux invités (y compris ceux qui n’ont pas pu venir) une sélection des plus belles. Si les gens qui ont pris eux-mêmes des photos peuvent nous en faire parvenir par mail, on fera un best of.
Merci à vous d’être ce que vous êtes et de nous avoir fait partager votre bonheur !
Ce que c’est bon de partager de si beaux moments….
So, Céline, Ramses, trop bien les photos que vous êtes en train de nous envoyer !!! Merci !
Des photos qui sont pleines de reflets chauds. Hélas, je n’ai pas pu être présente mais j’y étais en pensée dans l’une des bougies.
Et que ce devait être beau !
Ah c’était toi, dans la bougie ! Je me disais bien que je te reconnaissais…
(oui, tu étais là et quelques autres aussi que j’ai vus dans les brins d’herbe ou posés sur les feuilles du micocoulier qui bruissait de bonheur)
Oui, merci à vous tous présents et présents 😉
Le temps s’est arrêté. Nous sommes dans une bulle qui vogue à travers les âges, sans âge.
Du fond du coeur, encore merci ! Emma, pas d’inquiétude, on continue !!!
anti, doucement, mais sûrement !
Tiens, j’ai pas vu cette scene avec les bougies et tout moi ;__;
De toutes manières, j’avais dépassé ma dose hebdomadaire de lumière en une journée, je devais être en train de faire le troglodyte dans la maison 😛
Oui, d’ailleurs j’ai les photos de toi scotché devant la télé, hé hé ^__^
« j’avais dépassé ma dose hebdomadaire de lumière »
C’est pas faux ça si on prend on compte les données sur la messagerie de Nico qui indique ses heures de sommeil. Mdrrrr !!!
Hibou va !
anti, club itou !
Très émouvant, de vous lire et dire que j’aurais tant aimé y être. J’ai pensé très fort à vous et vous embrasse bien tendrement. Plein de fous rires à suivre… C’est ainsi que je vous ai connu et surtout ne changez pas. Gros bisous sur chacune de vos joues.
Plein de pensées tendres pour ton Ronron et toi, Lisounette
Oui, oui des photos pour les absents lol je vais guetter mes emails !
et Merci encore pour votre générosité, votre chaleur (pas besoin de bougies pour ça).
Vous êtes exceptionnels !!
J’ai été heureux de vous rencontrer et de me plonger dans la réalité du petit grand monde Galorien, avec tous ses habitants si différents et si proches…
C’était un très grand plaisir de te rencontrer enfin en vrai.