Première nuit au chaud pour Lilly

Mercredi soir, alors que nous étions sur le point d’aller nous coucher, nous nous sommes dits que nous n’allions pas laisser Lilly ressortir comme elle le fait à chaque fois et passer à nouveau la nuit dehors. Anti l’a gentiment attirée avec des caresses suffisamment vers l’intérieur pour pouvoir repousser doucement la porte.

Lilly a hésité en voyant la porte fermée, mais n’a pas montré pour autant qu’elle voulait à tout prix ressortir, en grattant sur la porte par exemple. Elle s’est juste remise à manger un peu.

 Puis elle a commencé à explorer tranquillement les lieux. Nous sommes allés nous coucher.

Dans la nuit, elle est descendue au niveau inférieur. C’est là que je l’ai retrouvée le lendemain matin, installée dans mon coin studio. Je lui ai ouvert l’une des portes donnant sur le jardin et elle est sortie tranquillement. Elle est revenue à l’entrée principale un peu plus tard pour prendre son petit déjeuner sur le pas de la porte, comme d’habitude.

On progresse…

Très belle journée à vous

 

One Reply to “Première nuit au chaud pour Lilly”

  1. Valentine

    J’adore le choix des photos où on lit clairement toute la palette des émotions et des interrogations de Lilly. La partie semble gagnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *