"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ce matin, profitant que j’allais le sortir du pays des rêves, j’ai été THE FIRST à lui souhaiter son anniv… mais il m’a dit : « Tu me le rediras ce soir, là je ne suis pas encore vraiment réveillé ! »
Bon, ben à tout hasard, je te l’écris ici aussi, Dorian : BON ANNIVERSAIRE !
(surtout que, lorsqu’il va avoir son super cadeau dans les mains, il n’entendra plus rien pendant des heures tellement il sera en hypnose profonde)
…et je recopie ici les messages d’anniv postés sur l’autre fil (sauf celui de Miss qui en a remis un autre ci-dessus 😉
_________________________________________________________
Je profite de mon passage ici pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Dorian et lui faire plein de bisous. Grosse lèche de Kéké aussi. Kékéééééééééééé…
Ecrit par : sylvia | 21 avril 2009
_________________________________________________________
Ah ben….. bon anniversaire Dorian !!!
Rhoo ! La teuf 2 jours de suite ? Aïe aïe aïe
Ecrit par : Catherine | 21 avril 2009
_________________________________________________________
Bon anniversaire Dorian ! C’est fou ça, tout le monde naît au mois d’avril ! Je n’arrive plus à suivre !
Ecrit par : Adele Riner | 21 avril 2009
Bon anniversaire, Dorian !
Unna-Königsborn… J’ai vécu un mois à Paderborn, pas très loin, en 1968 (ta maman n’était pas née !)… C’est là qu’a été conçu le premier « ordinateur de bureau », par Heinz Nixdorf. L’usine comptait environ 300 personnes. Quelques années plus tard, la Société Nixdorf Computers avait plus de 20.000 personnes… Après le décès du fondateur en 1986, elle a été rachetée en 1990 par Siemens. Un musée dédié à l’informatique (HNF), le plus grand du Monde, a été créé sur l’emplacement des anciennes usines. Il a accueilli près de 200.000 visiteurs l’année dernière.
Waow !!! J’ignorais l’existence de ce musée.
Je pense que Dorian sera intéressé par cette info, lui qui est passionné de jeux sur PC.
Merci encore pour lui ! Allez zou ! Tartes et paquets cadeaux !
anti, gniooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon anniversaire et gros bisou!
Dorian, quand je regarde cette photo j’ai envie d’embrasser mon écran. Je comprends pourquoi tu n’aimes plus les bisous, on t’en a tellement fait quand tu étais petit 😉 Canon tu étais, canon tu restes !
Joyeux anniversaire a toi cher Dorian!
Toute l’Asie te salut bien haut :))
Julien
Un peu en retard? Qu’importe!!! BON ANNIVERSAIRE Dorian, et merci d’exister!
Pas de bisous, mais le coeur y est.
et puis.. tu sais quoi? plus je regarde cette photo de toi Bébé.. plus je t’y retrouve.. Cet humour, cette présence chaleureuse et intérieure au monde..