"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Renversant !!! Et superbe !
Anna, cool
ça ne laisse pas de glace !
c’est génial !
il y en a qui ont de ces idées !!
j’veux aller habiter là bas !
Pour habiter là-bas Kleman, même si j’aime beaucoup la Suède, faut voir… Pas beaucoup de soleil, ça caille, la bouffe est moyenne, pas d’océan…
Miss, j’ai rajouté un lien sous la photo vers plein d’autres vues pour rêver.
anti, talking dreams.
alors je vais plutôt choisir la Finlande
Mdrrrrrrrrr ! Alors, reste sur la Suède ! J’te jure ! Je connais les trois (avec la Norvège). La Finlande, c’est tristounet.
anti
Warf ! Extra…
Marrant ! je ne sais plus avec qui je parlais de ces « hôtels de glace », il y a peu… Lol…
wouahhhhhhh…. Fascinant.
La batterie, c’est sympa, mais l’hôtel… Il y en a qui vont y passer leur nuit de noces… A mon avis, ça ne démarre pas sous les meilleurs auspices !
Mdrrrr ! Ou alors, y’a des ambitieux qui pensent que leur ardeur fera fondre l’hôtel ? Le lit ? M’enfin, c’est pas là que j’aurais envie de passer une lune de miel.
anti
Ah ben non. Avec toi, ça va fondre tout de suite.
Anna, braise art
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mdrrr ! Allons au soleil direk alors !
C’est quoi l’antipode de la Suède ? Mdrrr ! Hier soir, à table, Anna mongole fière j’vais vous clouer le bec avec ma science qu’infuse en même temps que le thé :
– Alors les petits enfants ? Savez-vous qu’est-ce qui se trouve à l’antipode de la France ?
Silence consterné dans l’assistance. Rire de hyène de la mère.
Enfant 1 : Anti quoi ? C’est quoi un pode ? Un rapport avec le I-pode ?
Enfant 2 : Anti, c’est maman et pode, c’est pour pot de colle !
anti, îles podes.