"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quelle femme ! 🙂
Et encore… si tu me voyais…
Ah oui, la photo a aussi été prise à Barcelone le weekend dernier comme les quelques autres que j’ai postées depuis. C’était pendant un concert gratuit de Gadjo Musica, un groupe vraiment très sympa dont il faudra que je reparle un de ces jours.
Ah oui !!! Extraordinaire !
N’empêche, ça fait du bien quand tout se déroule comme on le souhaite ! Et trop contente de voir Les reflets avancer !!! Ca veut dire bientot !!!
Oui, très bientôt ! Ca me tarde aussi, je peux te dire ! Je vais faire faire les devis dans la journée, ensuite je transmettrai aux souscripteurs l’info sur le prix final et je vous demanderai de m’envoyer vos chèques. En parallèle, je ferai un tirage papier des trois manuscrits dans les jours qui viennent (il sert de copie de contrôle pour l’imprimeur) et si tout va bien, je passerai la commande d’ici la fin de la semaine. Ensuite, une quinzaine de jours d’attente et hop, les livres seront là.
Chouette ! chouette ! chouette !
En plus, on a une petite vision sur tout le travail en amont dont je n’avais pas conscience avant, quand je prenais un bouquin dans mes mains ! Trop génial !
Anna,
Heureux pour toi que ce projet aboutisse. Et tu ne fais pas de quartiers… Trois d’un coup !
Quel bonheur de pouvoir arriver au bout de sa checklist quotidienne… On se sent bien, on a la conscience tranquille, on est en harmonie avec soi-même et on connaît la paix intérieure. Grégoire, lui, dans « Le Paradise », se définit tous les matins un « programme » mais qu’il a bien du mal à tenir… Il a encore beaucoup à apprendre de toi, Anna.
Par contre, pour les trous, il est bien meilleur que moi.
Il faut de tout pour faire un monde !
Mais toi aussi tu le creuses, ton trou; avec efficacité et en pleine lumière, non pas dans une cave. La prochaine publication de « Reflets inachevés », l’écriture de « La veuve obscure » en sont des manifestations évidentes. Nous creusons tous notre trou ici-bas, nous n’avons pas le choix. Ce qui est réconfortant c’est que d’un trou à l’autre, de temps en temps, on puisse lever la main pour se faire un petit coucou. Ce blog, par exemple, nous en donne l’occasion; d’où son succès tout à fait justifié que je viens d’apprendre en lisant une des dernières notes. Bravo Anna, Miss You, Anti ! et un « merci » de plus pour enrichir les statistiques des mots-clés.