"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
D’habitude, je n’accompagne pas les enfants à l’école. D’habitude, je ne traverse pas la ville pour aller chercher de l’essence. D’habitude, je regarde devant moi quand je conduis. Mais ce matin n’était pas habituel. Il a fallu que je prenne cette route, à cette heure-ci, que je tourne la tête à cet endroit précis pour découvrir ton petit corps sans vie, posé délicatement sur un muret au bord de la route de Sauve. Je me suis arrêtée sur le trottoir, j’ai traversé le flot de voitures. J’ai reconnu ton tatouage… Ta dépouille est dans le salon, le temps que tout le monde puisse te dire au revoir, mais toi tu es là, toujours dans nos cœurs. Repose en paix petite Metallica chérie, on aura vécu six années de bonheur. Merci à toi d’avoir choisi de les partager avec nous. Ton petit museau va bien nous manquer…
Oh quelle triste nouvelle. C’est la douche froide, je viens toute joyeuse de la note précédente et là, les larmes me montent aux yeux.
Nous sommes en pensées avec vous et allumerons une petite bougie pour Metallica jolie.
Merci pour elle Valentine. Elle repose maintenant en paix dans notre jardin, sous l’if, où elle aimait être.
Au revoir petite Princesse, j’ai eu la chance de te rencontrer, de croiser ton regard si beau. Tu as été choyée par tes maîtres durant ses 6 ans et tu leur a tellement rendu.
Courage à tous les deux.
Metallica, je la reconnaissais en particulier ; beaucoup plus que les autres. Elle m’attirait et j’aimais la voir. Je suis très triste.
Immense tristesse. Pensées pour vous et les enfants.
Pensées affectueuses, pour vous, ses humains, et elle, blanche divine qui vous manque, félinement.
P<HM
I’m so, so sorry about this terrible news, Stephanie. Vaillance.
Bonjour
j’ai eu envie de venir sur votre site juste pour revoir le nom de ma fille Sandra et là j’apprends que le 12 février date de naissance de >Sandra vous avez perdu votre Metallica, votre princesse, j’ai été trés touchée par les mots en effet elles sont toujours là
merci
Michéle
Merci à vous pour vos mots. Oui, elles sont toujours là…