"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Il fait déjà plaisir à regarder ☺
En effet 🙂
La compassion, l’altruisme, l’intelligence, la facilité à analyser et à exprimer les concepts les plus complexes en les rendant simples… cet homme est vraiment admirable.
… sans oublier son humour ! Quand quelqu’un comme lui cite en introduction de sa conférence Groucho Marx et Coluche, ça ne peut que le rendre encore plus sympathique.
On voit Matthieu Ricard plus serein que pendant son interview par le cynique et afioc Marc Voinchet de France Culture! Tu m’ étonnes…
On a beau être Zen, il est plus agréable d’ avoir un auditoire en phase ( ou du moins en ouverture d’ esprit ) avec son propos.
Chers Anna Galore et Anti ,je suis très impressionnée et heureuse, tant pour vous que pour la Cause, de vos récents articles dans le cadre du périple parisien. Vraiment, chapeau à toute l’ équipe du Crac et aux fidèles alliés!
Merci à toi pour ton soutien sans faille, chère Sophie !
Heureuse d’avoir revu Matthieu Ricard hier à Lyon. Quel bonheur d’écouter une personne aussi éclairée, lucide et bienveillante. Quand on entend ou lit ici et là les attaques dont il est l’objet à défendre les animaux, je me dis que même un être comme lui est confronté à l’agressivité de l’ignorante bêtise des indifférents… Cela relativise pas mal de choses.
Un grand merci Matthieu Ricard de porter si haut et fort la défense des sans voix.