"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
On lâche rien corrida basta
Trop tard, je l’ai déjà entre les mains. CORRIDA BASTA
Moi aussi et dédicacé en plus , j’ai pleins d’amies et d’amis qui le veulent. On arrêtera pas l’abolition, on arrêtera les massacres et les corridas honte de la France.
Cette demande d’interdiction aura pour effet principal de faire de la publicité pour le livre. Les taurins auraient tout intérêt à ce que l’on parle le moins possible de cet ouvrage ; cette polémique (un peu ridicule) va au contraire lui donner un écho médiatique. Cela s’appelle : se tirer une balle dans le pied.
Entièrement d’accord avec cette analyse que beaucoup partagent ! C’est ce que j’ai eu l’occasion de dire au micro de Radio Bleu Gard Lozère hier soir (mais je ne sais pas quand ce sera diffusé).
Bonjour Roger,
Nous avons eu le plaisir de connaître enfin le sourire qui se cache derrière ce super blog lundi à la conférence de Madame GOODALL . Quel couple admirable !
Petite question ? Vous avez besoin de renfort le 28 mai ? On pourrait venir faire le pied de grue devant le Tribunal ! Si oui, on va essayer de rameuter les foules !!!
C’est une « oeuvre » public non ?
Une preuve que ça dérange… Trop bon ! Elle est trop gentille de faire le buzz pour le livre. Bientôt la fin de la corrida Madame 😉
Pouvez vous me mettre 3 livres de côté svp. Je vous envoie le chèque demain matin.
OK ! Pour le pied de grue ! Quelle belle pub ! Ils ne savent plus quoi faire ! En plein désarrois les afiocs !
Excellent livre !
Tous derrière vous !
Quel courage (pas autant que celui des pauvres taureaux,quand même!!) de la part de l’auteur et de l’éditeur d’oser mettre un tel pavé dans la mare (de sang!) des pro-corrida!!
¡Olé!
Remarquez que s’il nous font un « patacaisse » pour la couverture c’est qu’ils n’ont rien trouvé d’autre…
Les poooooooooooooovres!
Et les afiocs, entre nous soit dit…merci pour la pub! 🙂