A l’heure où cette note sera mise en ligne, il est probable que nous serons en pleine grasse matinée. Le weekend dernier a été épuisant tant pour Anti que pour moi et nous avons traversé plus ou moins au radar la semaine qui a suivi, avec son lot d’occupations diverses.
En ce qui me concerne, j’avoue que j’ai eu du mal à revenir au business as usual, d’autant qu’après l’énorme succès de nos manifs, des centaines de messages ont circulé entre les membres du conseil d’administration du CRAC Europe (je n’en fait pas partie mais ils me font l’amitié depuis des mois de m’inclure, avec quelques autres, dans leurs discussions).
Aussi, ce matin, repos. Juste quelques photos de la petite Abigaëlle, toujours plus vive et dont l’œil infecté va de mieux en mieux, en pleine exploration de sa nouvelle maison et de ses nouveaux compagnons de jeu.
Enfin, de jeu… Disons que pour le moment, c’est elle qui joue et eux qui la regardent, perplexes. Ce qui nous vaut des scènes souvent drôles et toujours attendrissantes.
Très belle journée à vous
Ciao Anna, la piccola gattina è un amore. Sabato 11 e domenica 12 ero ad Alès con mia moglie e tanti amici italiani a protestare contro la corrida. Appena posso pubblicherò nel blog un piccolo film nel quale, purtroppo, non riuscirò a far vedere tutte le 4.000 persone presenti. Buona domenica.
Ciao Elio,
Grazie ! Mille baci !