"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ca a dû être un moment exceptionnel à vivre…
Tu m’avais déjà montré les photos mais je les retrouve ici avec autant d’émotion.
Voie ! ne regarde pas !!! (mdr)
musique, images…. Aaaaahhhhh, je jouis……….
Voie… tu peux !
mais peux tu faire moins de bruit ? mdrrr
Oh putainG ! Vous êtes… Comment dire ? J’vous adore !
anti, double effet KissKool
Et voilà, maintenant j’ai plein d’éclaboussures sur mon écran.
Nooooooooooon, pas celles de Voie !!!!
Juste mon café, fffffffffffff…
« C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases »…
Mdrrrr !!!
anti, Eau de Diard
ah… je croyais que c était des noeuds !
( je sors mdr )
mdrrrrrrrrrrrrr
Et moi qui m’disais « Tiens, dès que Samp arrive, la chaleur monte ». Ben ouais 😉
anti, ah ! ah ! ah ! la queue noeud noeud… pffffff… et ça va méditer deux jours…
ah oui… des noeuds de marin
faut avoir son bac pour suivre
Normal d’avoir son bac quand on est marin 🙂
Excellent !
anti, maman les p’tits bâteaux
ahhhhhhhhhhh ! trop fort parce que Voie justement il y a quelques jours je parlais de ce fameux bac de Mindin que Fifi a du connaitre ! avant qu il n existe ce fameux pont eh bien nous prenions le bac à Mindin et chaque année on entendait maman dire » oh mon Dieu et tous ces gros camions qui montent aussi, pourvu que ça ne coule pas ! papa ne t éloigne pas hein ! les enfants vous ne bougez pas d ici, je ne veux voir personne dehors ! ». La traversée avait quelque chose de risible et de magique ^^
ça m a toute… remuée… j étais si jeune, il me paraissait encore beaucoup plus grand !
Merci beaucoup , beaucoup !!! très très ^^
Megnifiques photos et audio Anti…
je te remercie enormement pour le livre « Tipiti » que tu m’as envoyé qui sera trop util pour mes élèves… merci merciiiiiiiiiiiii…je t’ai déjà envoyé un msg sur ta boite privé… je pense tu l’aurais bien reçu…
bisous et belle journée à tous
Avec grand plaisir Jayshree. J’ai bien reçu ton mail mais n’ai eu le temps d’y répondre comme je le souhaite. A très bientôt alors 😉
Plus d’info sur Tipiti :
http://www.annagaloreleblog.com/litterature-jeunesse/
Je t’embrasse fort et merci pour toutes les photos !!!
anti