"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Je suis à des Anna-lumières de mon record mais c’est un bien joli chiffre, euh, je veux dire nombre (Anti me comprend).
Anna, nombre et lumière
« Le triple 3 est le symbole de l’Homme dans l’ésotérisme biblique. Associé à celui de la Bête, il donne 999, symbole d’infini en perpétuelle évolution »
Nan, nan, nan. Triple 3 plus triple 6, ça indique le numéro de la voie des parts mentales qui mène chez nous. Ta ra ta ta !
Faut tout faire ici 😉
Pis 3×3, d’abord, ça fait neuf. Tout neuf. Ca fait comme qui dirait un bébé tout neuf que si on en avait un, ben on serait neuf à la maison. Mais bon, on peut pas, deux filles ensemble, ça marche pas, pis en plus si on fait des jumeaux ou des triplés, ça foire tout le compte. Tssss.
Félicitations à toi heureuse auteur pour tous ces nouveaux lecteurs en tout cas.
anti, 1, 2, 3 ben on n’est pas rendu à 333 !
(Anti me comprend).
Tu me surestimes 😉 On est encore le matin là…
anti, Zzzzz Zzzzz pas claire.
d’accord pour dire que 333 est le sympole de l’inachevé
mais aussi celui de la perfection
2 +1
De n’importe quelle façon que l’on tourne ces trois chiffres et leurs multiple on obtient toujours trois
Et là, dans la journée du 18, j’en ai eu autour de 420 de plus. Alors, les symboles attachés à 420, euh… alors voyons… 6x7x10 oui bon on s’en f… ben en fait, je sais pas sauf que quand même, dans H2G2 (Guide du Routard Galactique), il est dit que « la réponse à « la Vie, l’Univers et le Reste » est 42 » (on ne connaît pas la question).
Alors, hein, c’est sympa aussi, 420.
C’est rigolo, à 10h42 je notais cette citation fort à propos :
« La bêtise des gens consiste à avoir une réponse à tout. La sagesse d’un roman consiste à avoir une question à tout. »
Milan Kundera
anti, ils sont bien ces shakes
« ils sont bien ces shakes »
…surtout quand ils sont un peu barrés.
Anna, vous pouvez répéter la question?
Mdrrrrrr !!! C’est la question d’Emile Franc ?
anti, quelle jeunesse !
t’as eu 420 quoi ???
voieinquiétée