Dans Anti, il y a toujours un MacGyver qui sommeille. Hier, ça lui a pris d’un coup. Elle avait ramené un carton de livres dans le séjour et en le voyant vide, elle n’a pas pu résister.
Elle a choppé une paire ciseaux et clic-clic-clic, elle en a fait une niche à chats.
Djinn et Lucie ont tout de suite compris à quoi ça servait. Surtout qu’avec la chaleur torride qu’il fait dehors ces jours-ci, elles préfèrent rester le plus clair de la journée à l’abri des murs épais de la maison où il fait nettement plus frais.
Elles ont commencé par s’y glisser à deux – une photo que je n’ai pas eu le temps de prendre – et jugeant que cela en faisait un lieu bien trop chaud, elles ont préféré utiliser la niche à tour de rôle.
Ou alors, elles jouaient à faire la madame-chat qui habite dans sa maison et qui vient sur le pas de la porte pour écouter la voisine-chat qui passe lui raconter les dernières nouvelles et rumeurs du bourg.
Ensuite, pour changer, elles ont tenté de faire la même chose en utilisant une chaussure de Gwlad à la place de la niche en carton. Mais rien à faire, aucune des deux n’est arrivée à rentrer dedans.
Ensuite, c’était l’heure de la sieste et là, elles aiment bien avoir toute la place possible. Ça va un peu, les jeux où on est tout serré, mais faut pas exagérer non plus. L’espace aussi, c’est agréable.
Très belle journée à vous
De l’espace pour la sieste, certes. Mais la nuit, elles préfèrent dormir colésséwé avec nous sur notre lit, surtout Djinn qui dès l’aube réclame des caresses en poussant des petits miaulements adorables 🙂
Ah ça, elle a de la voix la petite ! C’est peu de le dire !!!
« Dans Anti, il y a toujours un MacGyver qui sommeille. Hier, ça lui a pris d’un coup. Elle avait ramené un carton de livres dans le séjour et en le voyant vide, elle n’a pas pu résister. »
Et hier soir, j’ai commencé à préparer un bâton de nécromancien pour le déguisement de Anghbor 😉
Si, si , c’est vrai. Elle n’arrête jamais. Ja-mais.
🙂