"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bonjour Anna,
je rentre de vacances et viens de lire mes mails. Merci pour ton article sur mon blog. Je vais explorer le tien -ce qui promet des mois de lecture !!- et créer un lien de renvoi pour t’amener des visiteurs.
Etrange, étrange, sans savoir que tu vivais dans les alentours, j’ai passé la journée du 22 août à visiter Arles (arènes, théâtre antique, expo au cloître Saint Trophime, puis tout l’après midi au musée Réattu) avant de partir aux Saintes Maries… Pourtant, je ne crois pas à la magie ni aux signes ésotériques !
Hé bonjour Startine !
Merci beaucoup d’être passée ici. Et, oui, c’est très drôle qu’on ait failli se croiser à Arles – mais je ne pense pas non plus que la magie y soit pour grand chose: ça veut simplement dire que toi et moi aimons la photo comme des centaines de milliers d’autres visiteurs de ces Rencontres qui sont à chaque fois géniales 😉
Au plaisir de recroiser ta route !
Trop drôle, hier soir, j’ai fait pareil, lecture à mes loulous… Et mon fils de deux ans qui me regardaient avec ses grosses billes, genre : « qu’est-ce qu’elle raconte, maman… ah si… bahaha Pab-pablo…batôoooooo…. »
Enzo avait l’air comme un bienheureux, en tout cas. 😉