Et de huit ! Enfin, presque, je n’ai pas encore eu le temps de terminer mais ça devrait se faire dans la journée. Je parle de la huitième nouvelle de J’ai treize envies de plus. Elle est directement tirée de l’une des propositions que m’a faites Jeremy Lecoover. Cette fois, j’ai gardé aussi bien la situation que le titre.
L’indécente aux enfers
Une femme décide de faire un gang-bang les yeux bandés avec des inconnus mais est persuadée que l’un des hommes est son mari. Mais est-ce lui ou un autre membre de sa famille ?
Voilà… Je dois dire que quand je l’ai vue, cette idée, j’ai commencé par ne pas la retenir. Ah oui, pour les personnes qui l’ignorent, un gang-bang en argot anglais, c’est une partie de sexe (bang) à plusieurs (gang) et plus spécifiquement plusieurs hommes pour une seule femme.
Certes, je voyais bien le fantasme pour une femme de se faire faire l’amour par des inconnus sans les voir. Mais j’avais un peu de mal avec le reste de la situation, ne sachant comment la prendre pour éviter autant que possible les lieux communs du genre. Et pour cela, le plus important a été de définir les profils psychologiques des deux protagonistes clés : la narratrice et son époux.
Le mari est-il un chaud lapin adepte de ce genre de distraction ? Un époux rangé qui ne soupçonne rien des frasques de sa chérie ? Ou encore, un époux rangé en apparence mais avec une double vie de chaud lapin ? Même question pour la narratrice, l’histoire étant très différente s’il s’agit d’une libertine ou d’une épouse jusque là fidèle qui décide de faire en secret une expérience extrême.
J’en ai parlé avec Anti qui m’a dit comment elle voyait les choses. J’y ai ajouté deux ou trois idées pour faire une chute à l’histoire qui soit en accord avec la suggestion de Jeremy Lecoover tout en introduisant un élément de surprise.
Et hop ! A suivre !
Très belle journée à vous
L’illustration est réalisée à partir d’une photo prise au musée Rodin en mai 2008
Aaah… « Éternelle idole » ! J’adore ! En fait, Rodin, j’adore tout ou presque. Je vois que tu poursuis ton programme inlassablement Anna… Quelle santé 😉
23h35 – Et voilà, la nouvelle est terminée, du moins dans son premier jet (on verra les retouches à la fin). C’est pour le moment la plus longue du recueil.
Plus que cinq !
Hmmm… Parler de premier jet à propos d’érotisme, ça fait un peu… comment dire… euh… non rien. Tiens, je vais boire ma verveine moi…
Pense à bien avaler, c’est bon quand c’est chaud.