Fais un pas du côté sauvage

Rester à la maison pour cause de coup de fièvre peut avoir du bon. On est au chaud, on doit se reposer et, quand on se sent mieux, on a tout le temps qu’on veut pour passer le temps de façon agréable. Comme, par exemple, écrire une cinquième histoire pour J’ai treize envies de plus.

Cette fois encore, mon point de départ a été une situation proposée par Jeremy Lecoover et cette fois encore, je l’ai adaptée à ma sauce pour me l’approprier plus efficacement.

L’idée de départ était la suivante : une femme drague le seul gay présent au bar qui accepte de lui faire l’amour pour découvrir les relations hétéros. La variante que j’ai utilisée reprend l’élément principal (une femme drague un gay) mais modifie les circonstances. Dans ma nouvelle, ce n’est pas le gay qui veut essayer l’hétérosexualité, c’est la femme qui le séduit en lui faisait croire qu’elle est un homme. Oh, pas très longtemps : juste l’espace d’une soirée, lors de laquelle elle se débrouille pour le croiser dans une boîte gay où il a ses habitudes.

La comédie musicale Victor Victoria explorait une situation analogue – scènes érotiques en moins, cela va de soi – avec Julie Andrews dans le rôle de la femme qui fait croire qu’elle est un homme qui fait croire qu’il est une femme pour les besoins d’un spectacle de travestis.

Dans ma nouvelle, le challenge est un peu plus compliqué puisque le but de la séductrice est de maintenir l’illusion le plus longtemps possible, y compris quand le bel homo la suit dans une backroom pour passer à l’acte et qu’ils se déshabillent. Vous découvrirez les trésors d’imagination qu’elle déploie pour parvenir à ses fins lorsque le recueil sera disponible. Si je continue à écrire à ce rythme, ça ne devrait plus trop tarder.

Le titre, Fais un pas du côté sauvage, est directement tiré de la célèbre – et sulfureuse – chanson de Lou Reed, Take a walk on the wild side.

DSCN7330b.jpg

Bon… J’ai quelques photos dans ma collec qui pourraient illustrer certains aspects de l’histoire mais même les plus softs sont carrément trop évocatrices pour que je puisse en utiliser une ici. Alors, je vais botter en touche. La boîte où a lieu la rencontre que je raconte s’appelle Le Chaton Rose. Je vais donc vous montrer l’un de nos chatons, même s’il n’est pas rose. Je lui trouve un petit air déterminé qui colle bien avec le caractère de mon héroïne.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *