Nous avons passé un délicieux dimanche, un de plus. Après un démarrage très progressif, les réveils des uns et des autres s’étalant jusque vers 11h30, nous avons été rejoints par Sylvia et José autour d’un bon petit repas viet. Quelques cadeaux ont changé de mains pour l’occasion.
Nos amis ont également récupéré leur commande de livres – trois exemplaires de Lucienne et deux de J’ai treize envies. Ils ont découvert en riant leur dédicace personnelle pour J’ai treize envies, dont Sylvia a été l’une des toutes premières lectrices lorsque j’en avais fait parvenir un avant-goût à quelques proches (les sept premières nouvelles).
Une idée est née alors que nous délirions autour des titres de mes nouvelles : puisque les deux premiers volumes de « Treize envies » ont autant de succès, pourquoi pas un troisième recueil ? Chiche.
Il s’intitulera « J’ai treize envies de plus ».
Cette fois, je voudrais qu’il soit conçu de façon collégiale.
Le point de départ de chaque nouvelle sera son titre et ce titre, ce sera à vous de me le proposer. Il devra être basé sur un jeu de mot, comme c’est le cas pour la plupart des vingt-six nouvelles déjà écrites. N’hésitez pas à m’envoyer tout ce qui vous passe par la tête, qu’il s’agisse d’un seul titre ou de plusieurs. Quand j’en aurai reçu suffisamment, je sélectionnerai ceux qui m’inspirent le plus.
Si vous avez des idées de situations érotiques que vous aimeriez voir développer, envoyez-les moi également. Elles peuvent être associées ou pas à un titre. Je me réserve le droit de faire des associations titre-situation différentes des vôtres ou de ne retenir que le titre ou que la situation. Bien entendu, j’attends de vous des idées qui n’ont pas déjà été exploitées dans les deux premiers recueils.
Vous pouvez me faire parvenir vos suggestions soit ici dans les commentaires, soit par mail, c’est comme vous voulez. Pensez à mentionner sous quel nom ou pseudo vous souhaitez être crédité si le titre ou la situation que vous suggérez sont retenus. Même si cela va sans dire, je précise qu’il n’y a rien d’autre à gagner que le plaisir d’être cité dans le recueil final.
Comme nous entrons dans une période de vacances où la fréquentation du blog est un peu moins haute que d’habitude, je relancerai le même appel début janvier pour lui donner la meilleure visibilité possible.
Très belle journée à vous
Merci Anna de cette proposition, nous y réfléchissons dès aujourd’hui et nous y reviendrons dès deux mains.
Je m’en lèche les babines d’avance 🙂
Excellente suggestion. Nous allons ardemment nous pencher sur le sujet!
Alors ? Alors ? Sont-ils arrivés en Suisse ces livres ?!!!
Et voilà, synchrones comme d’hab ! je viens de poser la même question en même temps sur le fil Bonjour mdrrrrrr !
Un certain Jeremy Lecoover (serait-ce un pseudonyme ?) bien connu de nos services sous un autre nom (qui n’en est pas moins évocateur) m’a fait parvenir hier une première grosse fournée de titres et de situations qui ne manquent pas d’imagination 😎
Il y en a déjà dans le tas (rhaaah ! oui, on fait le tas !) qui me titillent le bout des doigts (pour écrire, hein, je ne peux pas tout faire en même temps mais bon, je vais m’organiser pour faire face à tout).
Pareil ! Je vais m’orgasmiser pour faire face à tout 😉
Il règne ici un climax très sexcité.
J’adore vos histoires érotiques!
Une petite suggestion pour un titre: Remets moi ça vit!
J’esp`re que les 13 nouvelles histoires sont bientôt terminées.
Meilleures salutation,
Hans
Bonjour Hans,
Merci pour votre enthousiasme et la suggestion de titre 😉
J’ai actuellement terminé la 8e nouvelle, donc plus que 5 !…