Comme vous l’avez peut-être vu en lisant la note d’Anti consacrée à la sortie de son dernier-né, Lucienne de Jean-Michel Berardi, nous passons notre weekend au SIEL, le Salon International des Expressions Libres et Littéraires – pas très loin de chez mes parents, ce qui est bien pratique.
Le stand des Éditions du Puits de Roulle sera tenu par Anti, bien sûr, accompagnée de plusieurs de ses auteurs pour diverses séances de dédicaces tout au long de ces deux jours : Tarik Yildiz, Robert Notenboom et moi-même sous mes atours d’Anna Galore à visage découvert.
Et ce sera l’occasion parfaite pour le grand lancement officiel de Lucienne, dont les exemplaires ont été livrés juste à temps chez nous.
Plusieurs amis et rencontres de blogs ont prévu de venir nous voir, l’ambiance promet donc d’être joyeuse. En particulier, Kasimir nous fera le plaisir de sa présence ainsi que Catherine et Alban alias Le Sous-Marin que nous n’avons pas vus depuis un certain 23 mai 2009. Il est probable que ce soir, nous irons tous ensemble nous faire un bon restau pour fêter les retrouvailles.
Demain après-midi, Robert fera une conférence que, comme Kasimir, nous attendons avec impatience : « Langue française et poésie ».
Nous vous raconterons toutes nos aventures dès que possible ! En attendant, passez vous aussi un excellent weekend.
Très belle journée à vous
Que le soleil brille sur votre stand et que la fête soit belle, nos pensées vous accompagnent tout au long de ce riche week-end 🙂
En attendant de vous lire gros bisous à l’ami Kasimir et bon salon litteraire !
Et moi j’étais au « Ciel de Nîmes », soirée gitane sur les toits de Nîmes, au-dessus de la médiathèque. J’ai pensé à vous ! :+)
Bonjour les filles !
La première journée au SIEL s’est super bien passée. D’ailleurs, on y retourne ^^
Zaza, tes bisous ont été transmis à Kasimir qui en était très heureux 🙂
Tous mes vœux de réussite !
Une bise à tous et en particulier à l »habilleur de Replète.
eMmA