"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
« Bref, du contenu, de la diversité, de la créativité et de la générosité. Que du bon, quoi… »
De la joie, de la bonne humeur, des envies sincères de partager des moments d’émotions quelles qu’elles soient ! Et hop !
« Je souhaite faire de ce blog un lieu de culture, d’échanges, de convivialité, de partage et de plaisir d’être ensemble » qu’elle disait la Anna.
Ben voilà ! Anna, un objectif, et elle trace !
Comment tu déchires ta race ma Caille !
anti, dans le sillage.
Et puis tant que j’y suis, je remets aussi ce superbe texte de Cabrel que tu asvais cité au début de la création du blog :
Je viens t’offrir mon coeur, Francis Cabrel
Qui a dit que tout était perdu ?
Je viens offrir mon cœur
Tant de sang emporté par la rivière
Je viens offrir mon cœur
Ce ne sera pas si facile, je sais ce qui se passe
Ce ne sera pas aussi simple que je le croyais
Comme ouvrir la poitrine et en sortir l’âme
Un coup de couteau d’amour
Lune des pauvres toujours ouverte
Je viens offrir mon cœur
Tel un document inaltérable
Je viens offrir mon cœur
Et je joindrai les bouts d’un même ruban
Et je m’en irai calme, j’irai doucement
Et je te donnerai tout, et toi quelque chose
Quelque chose qui m’apaisera
Lorsqu’il n’y aura personne proche ou lointain
Je viens offrir mon cœur
Lorsque les satellites ne suffiront pas
Je viens offrir mon cœur
Et je parle de pays et d’espoirs
Et je parle au nom de la vie, je parle au nom de rien
Et je parle de changer celle-ci, notre maison
De la changer juste pour changer
Qui a dit que tout était perdu ?
Je viens offrir mon cœur
Je viens offrir mon cœur
anti
😀
Andalé Anna Andalé !