"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Il me taaaaaaaaarde !!!
Euh… ben en fait… c’était un naufrage.
La suite est ici :
http://www.annagaloreleblog.com/archive/2011/07/26/yom-est-grand.html
Oui, un naufrage dû à la technique et en particulier aux personnes au son qui ont gâché complètement le spectacle malgré le talent indéniable des musiciens.
Quand le Pont du Gard me répond Site du PONT DU GARD Officiel : « les conditions météos n’ont pas été favorables à la mise en place de vraies balances l’après-midi, et cela s’est répercuté sur la qualité du son. » je les trouvent encore plus mauvais et ce pour plusieurs raisons.
– Les conditions météos étaient les mêmes pour Yom qui s’est produit en première partie avec un son excellent lui.
– D’autre part, quand on décide de maintenir un spectacle malgré la météo, c’est qu’on se sent en mesure de l’assumer, ce qui n’a pas été le cas.
– La balance n’a pas pu se faire l’après-midi : d’abord le public aurait dû être prévenu et non pas assister à une balance faite à l’arrache qui a donné un son minable toute la soirée. Vous rendez-vous compte messieurs les organisateurs qu’on n’entendait pas un instrument sur deux ??? Et que ceux qu’on entendait étaient si mal réglés qu’au final on entendait rien sinon une cacophonie qui nous a fait fuir au bout d’une heure de massacre. Pourquoi tant de temps ? Parce qu’on a espéré que le son finirait par être ajusté, en vain… C’est là que l’ingé son est mauvais. Un bon technicien aurait fini par rattraper le coup.
anti, furibarde.