Lors de notre passage à Amsterdam, nous avons fait d’étranges rencontres… genre éléphants psychédéliques… Si ! Si ! J’vous jure ! Regardez !
Anticipate
En fait, L’ “Elephant Parade” est une initiative fantastique et unique qui vise à attirer l’attention sur les éléphants d’Asie qui sont en voie d’extinction.
La force de ces expositions qui ont lieu un peu partout dans le monde est d’avoir embarqué dans l’arche des artistes et des designers de renom dans la décoration des sculptures d’éléphant. Parmi eux : Marc Quinn, Jonathan Yeo, Jack Vettriano, Diane Von Furstenberg… pour n’en citer que quelques-uns et quelques unes.
Cette parade, c’est aussi une excellente manière de collecter des fonds car les sculptures (et des reproductions) sont mises en vente 😉
Big Wave
Coq
La boutique (éléphants, livres, posters, cartes postales…) : Plick !
The Elephant Parade sur Facebook
Le site officiel
anti
Sauf mentions contraires, les photos proviennent du site officiel.
Trop bien ! C’était en effet une drôle de découverte de tomber sur ces éléphants plus loufoques les uns que les autres. Les artistes qui ont travaillé autour de ce concept ont une imagination vraiment sans limite !
Je cherche l’éléphant rose…
Ganesh powa!
génial !
je les ai rencontré à Milan il y 1 mois !! j’ai bien envie d eme faire un tour du monde des elephants…
ce serait plutot sympa de partir à leur recherche tout autour de la planete..bon ok, on peux peut etre commencer par l’europe !! 🙂
Ah ben dites donc ! Ici aussi on est dans les tours du monde ! Merci de votre passage Agrippine et bon voyage alors !