"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Note postée à 10h10, c’est vraiment parfait, je lui donne 10/10 !
De nombreux évènements, des plus locaux aux plus planétaires se déroulent aujourd’hui pour profiter de cette date particulière.
Voir par exemple :
http://www.annagaloreleblog.com/archive/2010/09/13/changement-climatique-l-appel-a-l-action-directe-des-ecologi.html
ou
http://www.annagaloreleblog.com/archive/2010/09/20/sing-for-tibet-on-10-10-10.html
Merci amie Anti, pour ce billet et ces liens … Ce genre de billet sera encore possible deux fois : le 11/11/2011 et le 12/12/2012 si je suis encore aux commandes du blog, ce sera l’occasion d’explorer le symbolisme du : »11″ et il y aura beaucoup de choses à dire sur ce nombre fondamental qu’est le « 12 » …
Il est 9h15 est ça ne signifie absolument rien ! (sourire espiègle) …
à bientôt …
« Il est 9h15 est ça ne signifie absolument rien ! (sourire espiègle) … »
Anna sors de ce corps !!!
Tu me fais sourire l’ami. Suis-je si prévisible dans mes quêtes de sens ? Anna me dédicaçait « Le Miroir Noir » ainsi il y a quelques années :
« S.
A l’ombre de trois piliers, se trouvent le miroir lumineux de l’espérance et le miroir noir de la souffrance.
Entre les deux oscille un fil à plomb qui cherche sa verticalité.
Dans la vraie vie, le mot « Fin » n’apparaît pas un mardi à 15h38 (aucun sens caché dans cet exemple !)
Dans ce roman non plus,
A suivre donc…
Anna »
N’empêche… quand je repense aux circonstances de cette période et au sens de ces mots malgré L., ben, c’est plutôt bien vu 😉
anti
Visionnaire, même !
Anna, 9h53 un lundi et tout ne fait que commencer 🙂
Il ne s’agit pas de « prévisibilité » mais de concordance, de simultanéité, de synchronicité … cette phrase m’est venue au bout des doigts sans que j’y réfléchisse vraiment … Ce ne serait pas la première fois que nos quêtes de sens respectives seraient « en miroir » … A propos de miroir, est-ce que tu as trouvé TA verticalité comme le fil à plomb qui cherche et hésite … à l’ombre des trois piliers ?
Je suis bien d’accord avec Anna : Tout ne fait que commencer, à chaque instant, à chaque minute … nous avançons de l’équinoxe au solstice sans pouvoir rien arrêter !
Antiochus