"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quelle beauté ! Tes photos sont magnifiques !!!
Et je vois que, suite à l’article d’Anti sur Cédric Pollet, l’envie de prendre des photos d’écorces se répand de plus en plus 😉
(eMmA aussi s’y est mise)
http://www.annagaloreleblog.com/archives/tag/cedric%20pollet.html
Très belle sélection en effet.
Merci pour ton enthousiasme Anti, je suis ravie de partager, grâce à toi et en photos, la visite d’une bien belle région, celle située autour du Lac Majeur et toutes les vallées avoisinantes (Vallées Versazca, Maggia, Bavona et la Centovalli qui fait frontière avec le Piémont). Partout la nature est reine et les petits villages demeurent très vivants et authentiques. Ces magnifiques eaux turquoises sont celles de la Versazca et les Eucalyptus proviennent de l’île de Brissago. Les petites hirondelles affamées nichent sous les toits de la plus petite des île Borromées, celle des Pescatori où les chats sauvages règnent en maîtres absolus dès la saison touristique terminée….
Merci tout plein à vous tous :-)))
Pour Cedric Pollet, tu as tout à fait raison Anna. Et quelle merveille que de s’attarder autour de l’écorce d’un arbre. Les Eucalyptus en mue offrent toute une palette de couleurs incroyables.
Bravo Valentine, trés trés belles photos !
« Merci pour ton enthousiasme Anti »
Tu parles Charles ! Non seulement les paysages sont splendides mais on peut dire que tu sais drôlement bien manipuler l’appareil photo cocotte ! Vraiment, j’aime beaucoup tes cadrages et la lumière. J’ai souffert pour faire mes choix 😉
Le cliché au-dessus des hirondelles est renversant je trouve… Hors contexte, j’aurais pensé à une photo prise en Inde, avec des personnes charriant des choses dans une rivière.
anti
Valentine, sérieusement, c’est magnifique, sensible, espiègle et techniquement impec.
Tout ce que j’aime !
On va te voir souvent ici, je pense…
Bisous,
eMmA
Que c’est gentil à toi! Merci Emma. Tout était source d’inspiration dans cette belle région. La nature, les couleurs, l’insolite, la lumière. Bisous à ma sorcière bien-aimée 🙂