"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Trooooooooooop bien !!!
Laissons laissons
Entrer le soleil
Laissons
Laissons
Anna, quand solaire, solaire
Oula ! Je dois me faire trop vieux ! C’est déjà Halloween ?
Mdrrr ! J’ai pensé la même chose et embrayé direc’ sur « I Believe In Father Christmas » de Greg Lake. Je crois que je suis un peu déphasée…
anti, comme la lune, ça dépend des phases.
Très drôle et en même temps impressionnant. Nous avons un soleil farceur !
Bonsoir,
J’ai eu le plaisir de vous rencontrer quand vous étiez venus à la galerie au moment de l’expo de Michel Rauscher.
Depuis, hélas j’ai arrêté cette activité..et de ce fait pour de nouvelles raisons professionnelles, j’aimerais quand on tape sur google mon nom complet qu’il n’apparaisse plus le lien « Tu connais pas mireille ». Par avance je vous remercie de voir si il vous est possible de faire quelque chose .(pour moi) dans les coulisses de votre formidable blog.
Très cordialement, mireille.(06 14 03 57 96)
Voilà, j’ai modifié la première phrase de la note en question pour que votre nom de famille n’apparaisse plus et j’ai supprimé les liens en fin d’article qui pointaient vers votre blog. Le référencement devrait rapidement disparaître des moteurs de recherche.
Je viens également de modifier votre commentaire ci-dessus pour que votre nom de famille n’apparaisse plus non plus, sinon… il sera à nouveau visible sur Google !