"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Excellent ! Par contre, j’ai peur que cela ne provoque au contraire des embouteillages… 😉
ça me rappelle une pub d’une jeune femme dénudée allongée sur un lit sur un affichage immense au bord de la route en Belgique… 20 accidents en deux semaines 😀 que des hommes au volant 😀
il y avait un garage 50 m plus loin, c’est bien çà?
Mdrrr ! Je me suis fait toutes ces réflexions aussi 😉
Bon, ben, je vais prendre ma p’tite voiture moi !
anti, vroum ! vroum !
Hum.. non? un hôtel alors? 😉 ok je sooooors..
Anti, tu crois que si’ls mettaient des mecs en slip on speederait à fond?? looool ah! en fait moi çà m’enchante la différeence.. 😉
A-ha ! J’y ai pensé aussi au mec en slip. Mais comme me le faisait remarquer Anti, la quasi totalité des gens qui conduisent trop vite sont des mecs. Donc, pour les faire ralentir, le plus efficace, ce n’est pas un mec un slip.
Anna, test austère on
Des mecs en slip ils tiendraient pas la journée… Ça serait meurtrier.
LOOOOL Netsah!
Contestation Anna.. et Anti.. ceux qui conduisent vite ce sont aussi « hélas » les femmes, mais forcément à Nîmes ils roullllent tous tellllment vite qu’on peut même plus distinguer de quel sexe ils se prévalent ..
Aussi, certes, mais beaucoup moins (ou alors en conduisant bien mieux), les statistiques des maisons d’assurance sont formelles : les accidents sont majoritairement causés par des mecs.
D’ailleurs, si on en juge par la vidéo ci-dessus, il y en a quand même un sacré paquet, de mecs qui freinent pour voir la dame de plus près.
Et si ça ne suffit pas, demain elle enlève le bas…
Je sens que je vais écrire un deuxième recueil de nouvelles érotiques. C’est porteur.
Que d’éclats de rire à vous lire ! BON-HEUR !
anti, total BON-HEUR