"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bon, pas cool.
C’est vrai que lorsque l’on est habitué aux mots d’accueil, cela manque.
Ouaisssssssss !!! J’adore ! J’adore les notes de mon chéri et vos commentaires, qui sont comme un métronome qui rythme ma vie. Merci mon amoureux ! Merci les copines ! Pour l’orteil, je vous raconte bientôt. Lundi, c’est orthopédiste, on en saura plus. Allez, le bon week-end à toutes et à tous !
Bon rétablissement Anti.
Y a pas à dire, je suis super heureuse de vous retrouver les zamis.
Même avec un rétro bousillé et un orteil pété. Mais quelle idée!
Courage.
L’autre soir on sonne a la porte. Dominique une voisine du 2ème, affolée, demande au Chef de descendre voir l’état de sa bagnole. Elle avait foncondu marche arrière et marche avant et s’est emplafonné l’avant contre un mur. Résultat des courses, pan dans le radiateur qui fuyait abondamment. Coût de la réparation: 4’000 francs.
Et comme elle n’en est pas à son premier coup foireux, l’assurance tique.
Beau dimanche ♥️
Y des jours ou rien ne va , c’est comme ça lol Anti bon rétablissement !