Il y a quelques semaines, je vous annonçais prendre une longue pause en ne publiant plus de mots quotidiens sur ce blog. La raison initiale était nos vacances en Australie, pendant une très large partie du mois de mai. Or, je n’avais aucune envie de prendre mon PC avec moi, ni aucune envie d’être tenu de publier des articles quotidiens pendant ces fantastiques vacances.
Uluru
De retour à la maison, j’ai réalisé que je n’avais plus le désir de reprendre la mise en ligne d’articles quotidiens sur cet espace. Une envie de liberté, de temps retrouvé, de contemplation du monde sans entraves…
J’en ai parlé avec Stéphanie, qui le comprend totalement. J’ai donc décidé de ne plus alimenter ce blog, créé le 17 février 2008, sauf peut-être de façon sporadique.
Le blog n’est pas fermé pour autant, son immense réservoir d’articles sur des sujets tellement diversifiés reste accessible à toutes et tous, à commencer par nous-mêmes.
En ce qui me concerne, vous pouvez me retrouver sur Instagram, où je poste des photos et parfois de courts articles depuis déjà pas mal de temps, sans aucune contrainte de régularité. Je m’y exprime souvent en français (rien de surprenant) mais parfois aussi en anglais ou en espagnol suivant les personnes que je vise, en fonction de mes posts.
Certaines personnes parmi vous sont déjà sur Instagram. Si vous n’y êtes pas, l’inscription est gratuite et l’utilisation extrêmement simple. Vous pouvez me retrouver en cherchant mon vrai nom, Roger Lahana. Stéphanie y est aussi, également sous son vrai nom.
A quand vous voulez, ici ou ailleurs. La magie est partout où on est prêt à la voir.
Bonjour, heureuse de vous revoir (ici ou ailleurs).
Je comprends ce désir de ne pas être obligé de poster tous les jours. J’adhère totalement.
Belle suite d’une façon ou d’une autre…
« Le blog n’est pas fermé pour autant, son immense réservoir d’articles sur des sujets tellement diversifiés reste accessible à toutes et tous, à commencer par nous-mêmes. »
En effet ! D’ailleurs, je viens de poster un nouvel article qui devrait plaire à certains fans de mon cher et tendre 🙂
http://www.annagaloreleblog.com/2023/06/01/roger-lahana-de-ka-a-uchronia-le-parcours-singulier-dun-compositeur-de-notre-temps/
L’envie de lliberté est précieuse et si la page se tourne, rien ne s’efface. Merci les amis pour toutes ces belles pages tellement enrichissantes tout au long de ces années.
Quand même, ça me fait tout drôle!
bon la porte n’est pas fermée , je viendrai faire un tit tour de temps en temps lol et tu as bien raison d’avoir envie de liberté , tout passe tellement vite , alors il faut en profité un max !