Quelques photos de notre superbe soirée de dimanche aux arènes, avec le retour aux concerts. Juste quelques mots pour les accompagner.
C’était la première fois que nous assistions à une prestation sur scène d’Alain Souchon. C’était plutôt sympathique, le chanteur ayant de beaux titres à son actif et une bonne dose d’humour pour en parler.
Mais le clou de la soirée était sans aucun doute Francis Cabrel, immense chanteur / parolier / compositeur. Le moment le plus émouvant (pour moi) a été lorsqu’il a chanté La Corrida dans ce lieu mythique entre tous, un événement auquel je rêvais d’assister depuis des décennies. Le public l’a ovationné, malgré quelques mécontents qui n’avaient pas dû bien réaliser que cette chanson est devenue un hymne incontournable – qui me met les larmes aux yeux à chaque fois.
Très belle journée à vous
Chanter « La corrida » dans les arènes : oui ! un immense moment !
Cabrel m’a toujours touchée par ses paroles, sa musique, sa poésie et sa sincérité.
Ah ben oui, la corrida, forcément, j’y ai pensé!
Cette chanson est sur l’album » un samedi soir sur terre » mon préféré avec Sarbacane.
J’ai vu Souchon dans une petite salle des fêtes en France! Très intimiste et le slectacle était tout autant dans la salle ( des pépés et des mémés avec le casse croûte sur les genoux! Saisissant.
Vous voilà reboostés, ça fait du bien.