"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Très belle ambiance en effet ! En plus l’endroit est très beau.
Moi j’ai fêté l’ouverture l’après-midi en terrasse avec un éclair de crème chantilly et de fraises plus un café allongé. ☺
Tu as drôlement bien fait surtout que l’endroit est agréable.
A quoi ça tient hein les petits plaisirs de la vie!
Sur notre terrasse, les moineaux au régime sec depuis de longs mois, se sont précipités sur notre croissant. On a partagé, en frères.
Les restaurateurs ont bien du mérite car avec cette meteo incertaine, ils jonglent avec le personnel à faire venir ou pas.
L’essentiel est que tout le monde soit heureux.
Coucou !
Oui, c’est ben vrai ça Dame Valentine ! Pour ma part, dans le genre « petits plaisirs de la vie », je passe souvent par « La combe des oiseaux » pour me rendre à mon travail. C’est un poil plus long en temps, mais quel plaisir ! Le nom, pour commencer, qui pourrait se traduire par « La vallée des oiseaux », les noms des rues adjacentes : Rue des Cygnes, impasse des Piverts ou encore impasse des Moineaux, le paysage formé de petits chemins verdoyants qui me donnent plus l’impression d’aller me promener que d’aller taffer.