"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
J’adore : « D’ailleurs, moi aussi je la suivais partout. »
Toute la maison est en joie, à ce que je vois. ☺♫
Exactement 🙂
Eh oui ! Ça y est, la maman des chats est là 🙂 C’qu’ils sont amusants, tous, à me regarder vaquer à mes occupations en essayant de gratter qui un câlin, qui un supplément de repas. Cette expérience a été très instructive quant à leur attitude en notre et en mon absence. Même si Anna est là, eh bien, il semble que ce ne soit pas la même chose, exactement comme nous le disait Anghbor, mais je doutais un peu (pardon !) de sa parole, le soupçonnant légèrement de flemme. Ben non, c’est juste que je suis effectivement l’animal Alpha de notre belle communauté.
Pour que les chats s’habituent, la môman des minous devra s’absenter plus souvent ahahaha!
Regarde chez nous. Avant on laissait Romeo une heure seul, il chialait comme un veau au point de retrouver des billets d’insultes sur ma porte.
Maintenant, à plusieurs reprises, nous n’avons pas eu d’autres choix que de le laisser. Et bien, après avoir manifesté son mécontentement en retournant l’appart dans tous les sens, il ne dit plus rien. En fait, il roupille. Voilà, voilà….
Et puis Anna a vachement assuré 🙂
« Pour que les chats s’habituent, la môman des minous devra s’absenter plus souvent ahahaha! »
Mais c’est prévu ! Tu parles, je suis tombée dans une retraite avec plein de randonneurs ! Les numéros de téléphone sont échangés et les futures marches devraient se passer dans les semaines qui viennent.
gros calin à mon gros nounours