"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Hallucinant, en effet !!! Carrément renversant ! Le sosie avait la même démarche, les mêmes postures, le même regard, le même type de poils mi-longs bien touffus et aussi l’œil encerclé de noir, bref tout pareil !!!
C’est en rentrant à la maison, quand Sylvana nous a fait parvenir la photo qu’on a réalisé la seule différence notable : c’est que l’un est l’image miroir de l’autre !
Dingue !
Voui ! Mais Charlot reste notre unique minou d’amour ;-)))
Une différence notable, votre Charlot est « plus léger » mais pas pour longtemps, je ne pouvais pas l’attraper ! Enfin ce gros bb rejeté par les voisins peut enfin se poser quelque part en cas de mauvais temps, et surtout il ne crève plus de faim !
Notre Charlot avoisine les 6 kg et plus si j’en crois mon pèse-personne. Un bon gros bébé chat madame !
Même si je trouve Charlot très mignon, y a qu’un qui me fasse craquer, c’est votre Charlot d’amour! Et dites donc, il est gâté: 3 gamelles de thon rien que pour lui. Tu m’étonnes qu’il fasse 6 kg!
Le thon, c’est en entrée. Ensuite, il y a croquettes et pâtée 🙂
Mdrrr à vous lire !
Et Totoro, notre petit dernier (par ordre d’arrivée, pas en taille), est en train de prendre la même route 🙂
A peine deux semaines qu’il est là et déjà, il commence à avoir une bonne mine de chat bien soigné ! ^^