Grande nouvelle du côté de mes romans : ils sont désormais tous disponibles en version Kindle sur Amazon, sous les couleurs des Éditions du Puits de Roulle.
Jusqu’à présent, il n’était possible d’avoir dans ce format que la dernière trilogie, Le très lumineux secret, déjà éditée à compte d’éditeur en version livres papier puis en Kindle et ePub. Ensuite sont venus à quelques semaines d’intervalle les trois recueils de nouvelles érotiques, toujours en Kindle.
Il ne restait plus à convertir et à mettre en ligne que les deux premières trilogies, ainsi que mon tout dernier roman, Le soleil sous la Terre. C’est désormais chose faite. Ces différents volumes seront accessibles dans les prochaines heures sur Amazon.
Tous les livres en format Kindle sont disponibles au prix de 2,68 euros TTC. La raison de ce montant a été expliquée dans une note antérieure : il s’agit du prix minimal imposé par Amazon pour ne pas se faire laminer. En-dessous de ce prix, le site marchand prélève 65% de chaque vente. Au-dessus, il ne garde que 30%, ce qui est plutôt raisonnable pour une plateforme qui joue à la fois le rôle de distributeur et de libraire.
En résumé, mes livres disponibles sur Kindle sont les suivants :
Les trois perles de Domérat
Là où tu es
Le Miroir Noir
La crypte au palimpseste
Le drap de soie du temps
La femme primordiale
Le septième livre
La veuve obscure
Les neuf sœurs
Le soleil sous la Terre
Nouvelles érotiques
J’ai treize envies
J’ai encore treize envies
J’ai treize envies de plus
La note consacrée à l’inventaire complet de mes livres a été mise à jour pour mentionner l’existence de ces nouvelles versions.
Très belle journée à vous
Ça y est, ils sont tous en ligne. Pour la plupart d’entre eux, c’était dès le lendemain de cette note mais curieusement, les admins du département Kindle d’Amazon ont hésité avec « Les trois perles de Domérat » et ont même contacté Anti pour lui demander de confirmer que oui, elle avait bien le droit de mettre ce livre en ligne dans ce format-là.
Elle a carrément dû leur faire parvenir un scan de mon contrat d’édition pour les convaincre.
Quand j’ai regardé ce matin, « Les trois perles » étaient bien en ligne aussi.