"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Trop, trop fort, Anna!
Embarquement sur le botörhead pour une croisière heavy, speed et thrash metal avec à la barre Lemmy Kilmister!
Que les éléments se déchainent, vent de force 10 garanti!
Motörhead aime chanter la vie sur la route, avec botörhead ce sera la vie sur l’eau…
Le road movie devient boat movie, j’achète…surtout avec le cours du franc suisse!
Et vogue la galère, pardon, le navire!
….suite et fin du « clin d’oeil »
» Et une chanson pour le chef, une!
– ça marche?
– oui chef!!! »
Ce matin, je sens que le chef, sur ce texte rock-and-rolleur accompagné de riffs endiablés va, tel celui du Muppets Show, balancer fouets et spatules dans tous les sens!
Culinairement vôtre!
Hervé
Yeah (sailor)man !
Boat and Roll is here to stay !
Waouh ! Ça déménage ici !!! Excellent clin d’œil Anna !
Voilà que ce métal hurlant réveille l’instinct bestiale du chef!……Merci! Dire que cela fait 40 ans que je tente vainement d’affiner l’oreille musicale de cet homme.
« Voilà que ce métal hurlant réveille l’instinct bestiale du chef! »
Ah ben voilà, il va falloir que je fasse « J’ai treize envies de hard » maintenant 🙂