Divine surprise ! Le doigt de Dieu en personne ! Pas moins de onze téléchargements sont venus ces derniers jours de la Cité du Vatican, en faisant le 178e État de la planète à avoir téléchargé au moins l’un de mes livres !
J’ose croire, étant donné la population très particulière du Vatican, qu’il s’agit d’un intérêt subit pour mes chroniques sur les chats. Je ne peux pas imaginer que de quasi-saints-hommes auraient pu décharger en douce à l’ombre de la chapelle Six-teen mes recueils érotiques. Ou pire encore, l’un de mes romans emplis de sorcières à la libido exacerbée.
Mais qu’importe, après tout. Cette fois, c’est la consécration au sens étymologique du terme. Mes écrits trônent désormais dans la Cité de Dieu. Me voici dans le Saint des Saints. Habemus Anna Galore !
Ainsi soit-il ! Kyrie eleison ! Gloria in excelsis Deo et in terra pax hominibus !
Amen !
Photo : la place Saint-Pierre (Wikipedia)
J’ai reçu un petit mot de Jean-Marc M. (le monsieur qui a réalisé toutes les versions audio de mes livres). En voici un extrait :
« ah, votre petit mot sur le Vatican m’a fait bien rire !
Comme j’aimerais écrire comme vous.
Bonne fin de dimanche.
Jean-Marc »
Merci à vous, Jean-Marc !
« Habemus Anna Galore ! »
Parce que vous la valez bien 😉
anti, chaud devant !
Je viens de voir ce message de Georges-André Quiniou sur Facebook :
Merci, anti, pour cette amicale attention et le rayon de soleil de tes bises. Et mes félicitations à Anna pour son entrée au Vatican : c’est là que toutes les transgressions prennent leur véritable valeur…
Mdrrr !
Un grand bonjour à toi, Georges-André !
Les voies du Seigneur sont peut-être impénétrables mais pas le réseau informatique du Vatican 🙂