Je vous en parlais il y a deux jours, Anti m’a donné deux idées de nouvelles pour le recueil J’ai treize envies de plus. La première était celle de l’allumeuse du réverbère, dont j’ai terminé l’écriture avant-hier. Quant à la seconde, je l’ai écrite hier soir.
Le plus simple, pour vous en expliquer le thème, est que je vous laisse lire ses premières lignes.
Les dessous chics, c’est ne rien dévoiler du tout
Se dire que lorsqu’on est à bout, c’est tabou.
Serge Gainsbourg
Pour le premier anniversaire de notre rencontre, j’ai invité Selma au Jardin des Sens, le restaurant trois étoiles de Montpellier. Elle venait d’avoir vingt-cinq ans et elle était plus belle que la plus belle des déesses.
En ce mois de janvier, l’air était incroyablement doux. La température restait tout de même loin d’être estivale mais Selma avait choisi sa plus belle robe, une petite merveille de sensualité de chez Desigual, très courte, au décolleté vertigineux, avec une fermeture à glissière bien visible sur le devant qui permettait de l’ouvrir sur toute sa hauteur, depuis le bas ou le haut.
Rien de plus sexy ne pouvait mettre en valeur son corps de rêve, à part ne rien porter du tout bien sûr, mais là, on aurait couru à l’émeute.
Après avoir laissé notre carrosse aux bons soins du voiturier, nous sommes entrés et avons été aussitôt accueillis par une dame très chic qui nous a conduits jusqu’à notre table dans la salle aux larges volumes.
Deux garçons sont venus nous aider à nous installer face à face et un troisième nous a apporté la carte. J’ai commandé deux flûtes de champagne qui sont arrivées moins d’une minute plus tard.
Alors que je commençais à parcourir les menus, j’ai vaguement vu Selma se tortiller un peu sur sa chaise. Une petite boule de tissu rouge est venue atterrir dans mon assiette. Je n’ai eu aucun mal à l’identifier.
C’était son string.
(à suivre…)
Très belle journée à vous
Photos prises au Jardin des Sens le 23 mai 2008
Nous voilà sur des charbons ardents, tu nous laisses sur notre faim c’est po juste mdr la suite, la suite. Ca cogite sec chez dame Anna mdr
Patience, tu auras l’intégrale bientôt, j’en suis déjà à sept nouvelles écrites, plus que six 😉
Raaaaaaaaaa!!! Tout ce que j’aime…………………me réjouis de lire la suite 😉
Plus que six ! Patience les filles ! mais il y aura le second volume de recueil de nouvelles en version papier avant 😉 Ouf !
antillaise, profite rôle.
« antillaise, profite rôle »…………….excellent, j’en pleure!!!!