La version livre de J’ai treize envies a été postée hier vers ses tous premiers destinataires un peu partout, y compris hors de nos frontières et même d’Europe (ben oui, la Suisse, ce n’est pas en Europe, pas vrai Valentine ?).
Après la séance de dédicaces personnalisées écrites de mon auguste main, Anti a pu passer à la phase de la préparation des envois – calligraphie soignée des adresses de destination, choix des timbres, vérifications de chaque petit ou gros colis, collage des enveloppes, le tout sous le regard fondant de Charlot qui ne quitte plus Anti d’une semelle, mais aussi de Gwlad qui n’en peut plus de rester enfermée dans la maison et qui a sauté sur l’occasion d’aller à la Poste avec sa maman pour s’aérer un peu.
Les heureux – très majoritairement heureuses – commanditaires de cette première fournée devraient donc recevoir leur(s) exemplaire(s) d’ici peu. Surveillez votre boîte aux lettres !
Dans sa version téléchargeable, J’ai treize envies me vaut une visibilité sans cesse croissante. Les chiffres s’emballent d’un jour sur l’autre et boostent mes stats comme jamais. Avec mes deux autres ouvrages érotiques, J’ai encore treize envies et Les neuf sœurs, qui eux aussi cartonnent même si c’est un cran plus bas, ils totalisent régulièrement à eux trois plusieurs milliers de téléchargements par jour – je dis bien par jour.
Il est donc probable que décembre pulvérisera le record brièvement détenu par novembre, avec, si le rythme se maintient, plus de deux cent mille nouveaux lecteurs pour l’ensemble de mes livres en un mois… dont 80% pour les trois érotiques. Il y a à peine quelques semaines, ces derniers ne représentaient que la moitié du total. Ce n’est pas que mes autres livres soient moins demandés, c’est juste que ceux-là progressent à une vitesse qui me sidère. Et même si c’est un niveau de détail auquel je n’ai pas accès dans mes stats, il y a fort à parier que cette suprématie se confirme dans chacun des 176 pays du monde où mes livres sont téléchargés.
Alors, vous qui venez de commander la version éditée de J’ai treize envies dont seulement un nombre extrêmement restreint d’exemplaires a été tiré pour le moment, vous pouvez vous dire que vous avez acquis quelque chose de vraiment très particulier : plus de 490 000 lecteurs partout autour de la Terre l’ont découvert sur un PC, un smartphone, une tablette ou un lecteur MP3, mais vous, vous serez cette semaine moins d’une vingtaine à pouvoir le tenir entre vos mains.
Très belle journée à vous
Bravo Anna et merci à toutes ces dames qui nous ont poussées à matérialiser ce joli petit recueil.
Tient ce nom m’dit keke chose lol Les 13 envies sont arrivées ce matin en Lorraine, ça tombe bien ça mouille, je parle de la pluie hein ? faut pas avoir les idées mal placées comprendo ?
Bon le chèque est parti ce matin, bonne reception.
Pour un peu et j’avais zappé la note! J’ai la tête ailleurs moi….
Je confirme, la Suisse c’est pas l’Europe et donc, je poireaute!!!
Anti, c’est toujours un grand plaisir que de lire ta belle écriture sur tes enveloppes 🙂
Anna, tes lecteurs augmentent alors que la température extérieure, à l’inverse, diminue. Rien de plus normal 😉 et nous sommes fiers d’appartenir au petit cercle fermé de possesseurs de Treize Envies version papier, définitivement celle que je préfère.
Vous savez quoi ? On sortira la suite bientôt. Voui, voui, ça nous chatouille et avec la solution de tirage limité que nous avons utilisée, c’est vraiment très simple à réaliser.
Donc, vous m’ouïez ? « J’ai encore treize envies » suivra bientôt, disons autour de la Saint-Valentin par exemple.
Oh ben mince Valentine ! Tu vas me faire rougir ! En plus, j’ai bien peur que le dernier paquet ne soit juste qu’un emballage carton avec une étiquette adresse imprimée à l’ordinateur… Je me rattraperai ultérieurement 😉
Anna ? Rien ne t’arrête ! Bravo !
anti, fin prête pour la prochaine fournée.
Zaza, première livrée ! Waouh ! Quand le facteur est bien décidé, ça monte vite !
le cul ça paye
Surtout quand c’est gratuit 🙂
Regarde bien Valentine : ton paquet est celui en carton au bout de la table près du gong. Repérage fait ? Attention facteur, tu vas te le faire arracher des mains direc’ ! Remarque, c’est mieux que de se faire arracher les… yeux 😉
anti, du côté Églantine de la force parfois.
Raaaaa, comme je souffre! Allez, zou, je traverse l’écran et hop, ni vu ni connu, in the pocket. As-tu entendu le gong sonner?
Ah ? C’était toi ? Bon, allez, il va bien finir par arriver, ce paquet, quand même ! Posté le 13 et toujours pas arrivé le 23, ça commence à faire très long, en effet.