Parce qu’on aime les animaux, parce que nous sommes fous d’eux, parce qu’ils ne nous déçoivent jamais, pour passer un bon moment, aujourd’hui je vous propose de rencontrer Pikachu, le chat voyageur.
Ted Brady et son chat Pikachu
Ted Brady et son chat Pikachu, voyagent à travers l’Amérique du Nord, le Canada et le Mexique (!) à bicyclette. Leur but :
sensibiliser et encourager les personnes à adopter un animal de compagnie dans un refuge
et lever des fonds pour financer la SPCA.
et lever des fonds pour financer la SPCA.
Pikachu est lui-même un chaton de la SPCA (notre SPA).
Photo spéciale Netsah
Donnez une chance à ces chats et ces chiens, voilà le message de Ted, et c’est possible. Tout commence par un premier pas : occupons-nous bien de nos amis à 4 pattes. Stérilisons-les. Evitons la proliférations des animaux et adoptons dans les refuges.
Passer des heures avec ces deux beaux êtres
C’EST ICI 😉
Bon voyage !
anti
Sur la première photo il (le chat) a le regard très « philosophe ».
trop bien, en plus il ressemble au mien (en moins beau bien sûr). par contre… je me demande pourquoi ce choix de nom, sachant que pikachu s’appelle pikachu à cause du pika (une petite souris toute ronde d’Amérique du sud – http://www.planet-mammiferes.org/Photos/Rongeur/Lagomo/Ochotona/OchoPri4.jpg) et de « chu » (électricité en japonais).. o.o c’est comme si quelqu’un appelait son chien « le chat aquatique »
Très très chouette !
C’est étonnant l’adaptation du chat à cette vie nomade, pas du tout dans les habitudes des minous qui aiment bien avoir un territoire clair et bien marqué.
En plus, il est très beau et avec son Nutella, c’est total collector 😉