Charlot poursuit à grande vitesse sa métamorphose en chat d’intérieur. Anghbor à son tour a pu le caresser et le gratter dans le cou sans réserve, ainsi qu’Enzo.
Mais le plus impressionnant reste quand même son comportement avec Anti. Il la suit comme un toutou, à la recherche d’un contact visuel ou d’une main câline. Il se laisse même prendre dans les bras, avec un naturel total.
Bon, si nous on se dirige un peu trop brusquement vers lui, il garde ses distances, c’est normal. Mais il montre cependant de moins en moins de défiance à notre égard.
Et il a carrément adopté les différents coussins à sa disposition pour passer ses nuits et ses journées bien au chaud, en nombreuse compagnie. Ce matin, comme hier, il était assoupi sur le coussin devant la télé – le préféré de Metallica et celui où les trois chatons ont passé une bonne partie de leurs premiers jours chez nous.
Très belle journée à vous
Charlot a fini par comprendre que cette maison était remplie d’amour, et que jamais il ne lui serait fait aucun mal et il prend de plus en plus d’assurance auprès de vous, une belle récompense que voilà.
C’est génial mais.. qu’il ne prenne pas trop le coussin de ma petite préférée o.O non mais !
Vos histoires de chats ! Un véritable bonheur !