Silencieusement, il s’est glissé à l’intérieur, bien au chaud. Anti était seule quand il est arrivé mais elle a attendu que je rentre à la maison pour que nous en profitions à deux. Nous lui avons retiré fébrilement tout ce qui l’habillait afin de le voir à nu, totalement exposé à nos regards excités. Nous l’avons caressé de nos mains, nous avons respiré son odeur, nous avons glissé nos doigts partout où nous le pouvions, l’entrouvrant d’abord doucement puis de plus en plus largement.
Nous avons joué à nous le faire passer, nous en avons usé et abusé à tour de rôle, insatiables, le retournant dans tous les sens. Puis, après avoir manifesté notre excitation par des petits cris d’extase, nous l’avons laissé là, seul au milieu de la pièce, le souffle coupé, pour encore le regarder, immobile, légèrement luisant sous la lumière rasante.
Sans un mot, il semblait nous dire : « Oh oui ! Prenez-moi encore, là sur la table ! »
En vérité, je vous le dis : il est bon à tirer.
Loin de moi l’idée de tenir des propos ambigus ou à double sens, vous me connaissez.
Je parle, vous l’avez compris, du tout premier exemplaire édité en livre de J’ai treize envies, qui nous est arrivé hier par la Poste. La qualité de la réalisation est très satisfaisante. Il s’agit du dixième de mes ouvrages à être édité. Comme par magie, il est à son tour passé de l’écran au papier.
Dès aujourd’hui, je vais faire parvenir à tous mes contacts un mail pour en annoncer la disponibilité. L’info sera relayée sur Facebook grâce à Anti. J’ai déjà noté les réservations des plus rapides d’entre vous, qui seront servies en premier. Le prix de vente est de 10 euros + frais de port (2,40 euros en France).
Comptez une quinzaine de jours de délai pour le recevoir, donc ne tardez pas trop si vous voulez l’avoir à temps pour Noël.
Très belle journée à vous
Je suis preneuse tu t’en doutes bien ! La couverture est magnifique, j’ai hâte de le tenir entre mes mains lol Bravo à not vedette.
Prime de l’enthousiasme à Chwip, haut la main !!! Elle m’a fait savoir qu’elle voulait le livre avec
– un commentaire sur mon mot d’accueil d’hier
– un mail aussitôt après
– et un coup de fil pour me dire qu’elle m’avait envoyé un mail !
Mdrrr !
Chwip ? J’attends ta confirmation par fax.
🙂
Bravo ! Bravo ! L’hiver s’annonce muy caliente !
Finalement, plus rapide que prévu ce coup là! Je suis en mode « attente » pour le mail, la réception des livres, la facture, les dédicaces.
Ah, j’oubliais: trooooooop bien ta note 🙂
Ah oui, bonne remarque, ça, les dédicaces ! Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent un exemplaire dédicacé, merci de me préciser dans un petit mail à quel nom (voire à aucun nom s’il s’agit d’un cadeau mis de côté dont le bénéficiaire n’est pas encore déterminé) 😉
hi hi hi le bénéficiaire c’est bibi, alors une chouette dédicace pour moi !
Anna : CHICHE !
Donne-moi un numéro de fax et je t’envoie ça. 😛
Je savais que tu allais dire ça ^^
Bon, ça va pour cette fois : pas de fax, je te crois sur parole. 😉
Un grand merci à ChocolatCannelle d’avoir relayé l’info !
http://www.hellocoton.fr/j-ai-treize-envies-d-anna-galore-en-edition-papier-4088175
Bonsoir,
Je me demandais s’il y avait des photos incluses. Je cherche un livre d’histoire érotiques avec des illustrations photo jolies à lire en couple. Je ne suis pas sûre que les mots soient assez « parlant » pour l’homme avec qui j’aimerais les lire et j’ai beau chercher, c’est vraiment difficile à trouver sur internet et peu évident de connaître la qualité des photos. Bref, j’irais demain consulter en live chez le libraire national que nous connaissons tous pour me rendre compte de ce que je pourrais y trouver. Mais un coup de main est toujours le bienvenu si quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance à ceux qui voudront me répondre et bonnes fêtes de fin d’année à tous bien sûr!
Bonsoir,
Est-il encore possible de se procurer ce beau livre ? 🙂
Je n’ai pas pu avant les fêtes… et j’espère qu’il n’est pas trop tard.
Si la réponse est « oui », j’aimerais savoir où écrire, donc, pour « faire sa demande »… 😉
Bonjour Ombres et Caresses,
Pour commander le livre, c’est très simple, vous pouvez commander en ligne via le site des Éditions du Puits de Roulle ici :
http://www.editionsdupuitsderoulle.com/epr%20catalogue.html
bonjour,une question me trotte la tète,comment une femme a t elle réussi a écrire les envies si parfaitement d un homme,avait vous étez aider par un ami masculin pour rediger le livre?moi personnellement en tant que masculin,je n arriverais jamais a écrire si parfaitement les envies et désir d une femme.
bien a vous
Très bonne question ! La réponse tient en quelques éléments, qui sont également vrais pour toute forme de fiction en dehors de l’érotisme :
1 – Le vécu : j’ai 58 ans et comme tout le monde à cet âge-là, j’ai connu des multitudes de choses (et eu des multitudes de discussions) qui peuvent être recyclées dans une nouvelle ou un roman.
2 – La culture : j’ai aussi appris une multitude de choses sur des tas de sujets en lisant des livres, des magazines, des journaux et aussi en voyant des films.
3 – L’imagination : sur la base des deux points précédents, il faut ensuite mélanger tout ça et se demander « tiens, qu’est-ce qui se passerait si… »
4 – Le style : c’est une évidence mais en plus de tout ça, il faut avoir une façon attrayante de raconter des histoires. Là, c’est à mes lecteurs / lectrices de dire si mon style leur plait ou pas, mais cet aspect-là est au moins aussi important que les trois autres réunis, parce que si une histoire est mal racontée, elle n’intéresse personne.
Pour revenir aux nouvelles érotiques, mon challenge était de pouvoir raconter avec autant de vraisemblance des histoires racontées à la première personne aussi bien par un homme que par une femme et aussi d’imaginer de façon crédible des tas de situations qui ne me sont jamais arrivées dans la vraie vie. Votre question me fait très plaisir puisqu’elle semble montrer que j’ai plutôt bien réussi sur ce plan-là.
Merci pour votre passage ici !
merci d avoir répondu,oui vous avez très, très bien réussi sur ce plan la,pour cela que j ai était étonner que cela était parfait.
bonne continuation