Il est 0h23, on vient à peine de rentrer, quelle superbe journée ! Il faut qu’on aille dormir, mais je ne vais quand même pas ne pas écrire de mot d’accueil. Vite fait, alors.
Le matin il n’y avait pas grand monde mais l’après-midi était beaucoup plus vivant et on a vendu un bon paquet de livres, surtout Tarik et moi (léger avantage d’une tête pour Tarik). C’est pas pour frimer (bon, si, un peu, quand même), mais on a fait deux fois plus de ventes que le stand à côté du nôtre.
A midi, on est allé manger dans un restau du coin – pas trop près parce qu’avenue Montaigne à deux pas du Plazza Athénée, ce n’est pas le coin le moins cher de Paris. Il y avait, en plus d’Anti et moi, Robert Notenboom, Tarik et son nouveau grand ami Lawrence, un philosophe américain parfaitement francophone très drôle et passionnant dont nous vous reparlerons plus en détails un peu plus tard.
Au moment de la fermeture, vers 19h, Alban et Catherine sont venus nous retrouver. Eux, nous et Robert, on a filé sur Malakoff pour aller dîner au Timbre-Poste, un petit restau génial dont nous vous avons déjà parlé ici (mais je ne sais plus quand).
Ensuite, après avoir déposé Robert près de son hôtel, on est allés boire un dernier verre à quatre à deux pas du Moulin Rouge, dans un petit bistrot typique avec un groupe de rock sympa qui nous a obligés à communiquer par gestes puis par écran de Blackberry – grosse rigolade.
Voilà, je vous raconterai le reste plus tard, faut aller au dodo maintenant.
Pas de photo pour cette note même si j’en ai pris des tonnes, mais je ne sais pas où j’ai rangé le câble pour les transférer sur mon PC. Donc… à suivre dans une prochaine note !
Très belle journée à vous
Ah oui ! Quelle belle soirée en votre compagnie ! Un réel plaisir de vous revoir !
Une bonne adresse à retenir et une bonne tranche de rire !
Le retour a été un peu difficile mais Alban à gèré à merveille, comme d’hab !
Belle fin de soirée à vous !
Aaaaaah Catherine !
Nous allons te faire passer quelques photos impossibles à montrer en public ! Elles vous rappelleront, comme à nous, notre très joyeuse soirée. Très, très joyeuse 😉
Bises à vous deux et dès qu’on peut, on remet ça !