Chats Libres : la stérilisation pour solution

318591_10150338839737472_806097471_8152332_832108640_n.jpg
Source inconnue…

Anna vous a raconté l’autre jour notre passage dans les locaux du journal local, Le Midi Libre. Nous étions venues accompagner Laure Breye, présidente de l’association les chats libres dont nous avons l’immense joie de faire partie des membres d’honneur, pour une interview.

Françoise Condotta signe un très bel article, paru dans l’édition d’hier, lundi 17 octobre 2011. Le voici :

mdidilibre17oct2011022.jpg

Une bonne nouvelle n’allant jamais seule, Laure nous a appris que samedi dernier, lors d’une opération au carrefour route d’Arles, l’association a récolté 340 kg de croquettes et 70 kg de pâté, un record ! Les bénévoles étaient très fiers, et on les comprend ! Il y a de quoi !

Reste à espérer que cet article fera bouger nos élus pour que cessent les rafles des fourrières et que la politique de la ville s’oriente vers la stérilisation des chats errants.

Très belle journée à tous,

anti

4 Replies to “Chats Libres : la stérilisation pour solution”

  1. Anna Galore

    Un très bel article ! Bravo, Laure ! Ça fait vraiment plaisir de voir notre association chouchou médiatisée comme ça.

    Merci à Anti d’avoir organisé la rencontre avec Françoise Condotta. Et en plus, c’est la gloire : j’ai une de mes photos dans le Midi Libre 🙂

  2. Zaza

    Bravo ! Mon zhomme et moi allons aussi faire une bonne action nous allons aller chez Maxi-zoo faire une razzia sur les boites de pâté et croquettes pour chats et chiens car ici la slpa manque de tout malgrés l’aide de la fondation de Brigitte Bardot. Nous allons aussi donner de vieilles couvertures car lorsque je reçois le bulletin de la tantine j’ai mal de voir comment les animaux ont atterris à la SLPA et dans quelles conditions ils vivaient, j’aurai envie de tuer leurs maitres.

  3. anti

    Bravo à vous deux Zaza ! C’est bon de te lire. Tout à l’heure j’étais en RDV avec un auteur de la région et son épouse. En partant, elle me dit :  » Hier, dans le journal, j’ai vu un chat, c’était tout le portrait de Maoré !  » 😉 Et pour cause ! C’est lui en photo avec son frère Obiwan avec Laure Breye, parfaitement mis en valeur par Anna, photographe attitré de nos minous.

    anti

  4. Gely

    Bonsoir,je viens de vous tel,je suis de Meynes et attend vos infos à transmettre à la mairie et les démarches que je dois faire concernant la stérilisation des chats errants.Merci par avance.Tel 04 66 02 48 38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *