J’utilise depuis un certain temps une alerte Google pour savoir quand et où les mots « Anna Galore » sont utilisés quelque part sur le web. Ça marche plus ou moins bien puisque certaines apparitions de ces deux mots accolés ne sont parfois pas repérées. Et la plupart du temps, ça m’indique des choses que je sais déjà, comme par exemple à chaque fois que je mets en ligne un article sur Le Post. Plus rarement, l’alerte détecte de vraies petites perles, comme par exemple cet improbable article sur l’héroïne de Domérat.
C’est ainsi que j’ai découvert hier que mes livres érotiques audio étaient référencés sur l’un des sites officiels d’Arte, consacré justement à toutes sortes d’œuvres audio disponibles en ligne. L’une des sections de cette collection audio virtuelle est appelée, de façon parfaitement explicite, la Bibliothèque érotique sonore.
Et là, non seulement on y cite les versions audio de J’ai treize envies, J’ai encore treize envies et Les neuf sœurs mais ces trois ouvrages apparaissent dans la section Liens qui est affichée en permanence dans la colonne de droite et n’en contient que très peu d’autres. Parmi eux, on y trouve le blog ami Chocolat Cannelle qui a soutenu mes nouvelles érotiques dès leur sortie et a été le premier à parler de LEG sur le web.
Quand même, Anna Galore sur Arte, chaîne culturelle par excellence, ça me fait plaisir, surtout en si bonne position. Comme quoi, dans « culturel », il n’y a pas que « turel » (d’ailleurs, ça ne veut rien dire, turel).
Très belle journée à vous
« C’est ainsi que j’ai découvert hier que mes livres érotiques audio étaient référencés sur l’un des sites officiels d’Arte »
L’aventure continue !!! Et comment ! Bravo Anna ! C’est vrai que les alertes Google sont bien pratiques. Je les utilise aussi pour suivre l’actualité qu’il peut y avoir autour de mes auteurs et cela me facilite bien la vie 😉
anti
Bravo Anna !
Bravo et bonne continuation.
Dommage que mon travail m’empêche de vous suivre régulièrement sur le net et de vous lire aussi.
C’est toujours un grand plaisir de vous voir passer ici, Ali !
Bonne continuation à vous et un bonjour cordial aux habitants de Tassaft !