Il y a trois semaines, je prédisais le passage à 1 500 000 lecteurs vers la fin du mois d’août. Mais la prédiction est un art difficile, surtout quand il s’agit de l’avenir (je ne sais plus de qui est cette boutade que j’aime beaucoup). Voilà t-y pas que début août s’est produit un pic de téléchargements phénoménal, le second plus gros de toute la courte histoire de mes livres.
Du coup, l’évènement dont l’importance planétaire n’échappera à personne sauf peut-être aux personnes qui n’habitent pas à la maison, s’est produit avec une dizaine de jours d’avance. C’est officiel, ça y est, on peut déboucher le champagne ou le jus de pomme pour ceux qui préfèrent : mes livres en ligne sur le site anna-galore.com totalisent
Et hop, ça, c’est fait.
En attendant de marquer le coup dignement avec Sylvia qui avait déclaré lors du passage des 1 400 000, je cite « Bravo ! Juste le temps de préparer une méga fiesta pour fin août 🙂« , nous allons profiter de la présence de Robert et Jean-Gabriel pour nous faire un bon restau tous ensemble.
Succès bien mérité bravo, bravo !
Félicitations !
Et merci à toi pour ton mail envoyé à Anti sur le chat-méléon !
Je l’ai mis en ligne illico presto sur le petit article qui annonçait la sortie des Minous d’Anna !
Quelle belle méprise ! On ne m’y reprendra plus, quoique, c’est tellement beau un Chaméleon 🙂