"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Oui ! C’était l’une des multiples bonnes surprises de cette journée à la Grande-Motte : y croiser eMmA, même si ce n’est qu’en photo (très réussie, d’ailleurs) !
Et bravo aussi à Kasimir !
Merci les girls !
Anna, je suis sûre que tu trouves la photo réussie parce qu’il y a un petit chat qui me surveille au pied de l’arbre…
Vous m’enverriez votre scan de la page du Petit Grand Mottois (il y a un internaute qui n’est pas content par ce que c’est illisible chez moi…) ?
Merci tout plein.
Bises d’eMmA
« il y a un petit chat qui me surveille au pied de l’arbre »
Je ne l’avais pas vu ! Trop mimi ! Une eMmA, un chat, un arbre, tout est réuni en effet 🙂
Très belle présentation : bravo !
« Anna, je suis sûre que tu trouves la photo réussie parce qu’il y a un petit chat qui me surveille au pied de l’arbre… »
Trop fort ! Je ne l’avais pas remarqué non plus.
« Vous m’enverriez votre scan de la page du Petit Grand Mottois »
C’est parti madame ! et encore bravo pour la Replète que rien n’arrête !
anti, de plus en plus replète et qui rêve de faire bronzette.
Une Anti Replète ? J’le crois pas… Toi, fil de fer !
C’est étrange…
Il me semble avoir remarqué que je suis « reliée » à « Elbeuf, Haute-Normandie » par Feedjit quand j’arrive ici…
Ça doit être un coup de la sorcière je suppose, car en fait je connais cette ville pour y avoir habité tout près durant un certain nombre d’années…
Quand même, c’est bizarre. Non ?
Ou bien, c’est la dérive des continents qui s’accentue….
« Une Anti Replète ? J’le crois pas… Toi, fil de fer ! »
Elle exagère un peu, je te rassure… Il y en a plein qui aimeraient être aussi peu replètes qu’elle !!! 🙂
« Ou bien, c’est la dérive des continents qui s’accentue…. »
En réalité, c’est l’infinie interconnexion du réseau internet qui est l’explication. Quand tu te connectes sur le net, tu te retrouves reliée au reste du monde par un chemin qui n’a rien à voir avec la route géographiquement la plus courte mais tout à voir avec celle qui est la moins encombrée au moment précis où tu le fais. Ce que voit Feedjit, c’est le nœud du réseau le plus proche auquel tu es reliée et ce nœud peut très bien se trouver à plusieurs dizaines (voire centaines) de kilomètres de chez toi.
Par exemple, nous depuis chez nous à Nîmes, on apparait parfois à Montpellier (50 km à vol d’oiseau), à Perpignan (200 km) ou même dans les Cévennes. Là, Anti en se connectant il y a quelques minutes a été identifiée à Montpellier et moi, quelques secondes plus tard à Perpignan. Et pourtant, elle est à un mètre de moi et on est bien, elle et moi, à Nîmes 🙂
Wouah ! Merci pour les explications.
Ben, plutôt qu’Elbeuf (c’est un peu beurk), j’aimerais que lorsque je me connecte sur la toile, je sois reliée à l’Islande (c’est ma récurrente envie du moment que d’aller visiter ce pays…)
« Ben, plutôt qu’Elbeuf (c’est un peu beurk), j’aimerais que lorsque je me connecte sur la toile, je sois reliée à l’Islande (c’est ma récurrente envie du moment que d’aller visiter ce pays…) »
Ah mais tu peux aussi. Si tu cliques sur « Menu » et ensuite « Change your location » 😉
anti, de tous pays.
Zaï zaï zaï zaï !
C’est concluant : je vois que je suis désormais localisée à Reykjavík quand je me connecte chez vous !
Et c’est pas Beurk comme Elbeuf, mais plutôt Byörk…
Bisous glacés d’eMmA