Comme vous le savez, Kathy Dauthuille participait cette année à la dixième édition du Festival de la Biographie organisé par la ville de Nîmes.
Dans l’un de ses commentaires, elle écrivait : Vous ne pouvez savoir la joie que j’ai à prendre part à ce « Festival de la Biographie » ! Depuis plusieurs années que je vais visiter ce salon en lectrice curieuse ! et je dois bien avouer que je rêvais déjà d’y être en tant qu’écrivain avec mon ouvrage précédent ; mais à l’époque, la demande de la maison d’Édition n’avait pas été acceptée. Alors imaginez ma surprise quand Anti m’a fait part de ma figuration cette année avec « Les Voyageurs » ! Quel grand moment ! Car quel écrivain ne rêve pas un jour de participer à un tel événement ! J’en suis absolument ravie.
Et ma reconnaissance va directement à mon Éditrice sans laquelle rien ne serait.
Retour en images sur ces moments de bonheur pour une auteure que nous aimons particulièrement sur ce blog :
J’avais de chaque côté de moi des notoriétés du coin qui cartonnaient mais j’ai pu me faire ma place : de nombreuses personnes intéressées par mon sujet n’hésitaient pas à converser, poser des questions, me raconter des anecdotes, leurs impressions etc… j’ai eu aussi des contacts pour des rencontres littéraires, pour un journal local, des photos pour un book sur le salon, des élèves ont mené des enquêtes et pour couronner le tout : j’ai fait pas mal de dédicaces avec le sourire et dans la bonne humeur générale.
Je suis donc enchantée de mon séjour dans le Temple de l’Édition.
Un grand merci à Kathy pour le partage des photos – signées Alain –
Je profite de cette note pour saluer l’initiative de Dominique Raffin qui a photographié tous les auteurs présents au salon ainsi que la page de couverture de leur livre afin de garder une mémoire du Festival. Ces images sont visibles ici.
Enfin, j’aurai l’occasion de revenir sur l’actualité de Kathy, très riche en ce début d’année 2011. D’ici là, les plus curieux peuvent déjà consulter la rubrique Actualité – Média du site internet des Editions du Puits de Roulle.
anti
Un reportage très très réjouissant, en effet !!! Bravo à Kathy, pour qui nous avons beaucoup d’affection. Elle mérite complètement toutes les belles choses qui lui arrivent autour des « Voyageurs au sang d’or ». Son bonheur fait plaisir à voir et à partager.
Il est vraiment agréable de la voir enfin accéder à la notoriété, pas après pas, depuis (et grâce à) sa rencontre avec les Éditions du Puits de Roulle.
Merci à vous toutes ! Je suis absolument ravie.
Quelle rencontre que celle avec les Éditions du Puits de Roulle ! en effet !
Et avec la compétence de mon Éditrice c’est la joie ! On est pris dans une énergie de bien-être et d’action et la vie prend un autre visage.
Souffle un grand vent de lumière !
Oh ! Merci Kathy ! Tu me vois rougir là !