Ma semaine de boulot n’aura duré que deux jours, mais qu’est-ce qu’elle me semble longue… Je me sens au milieu du gué, avec autant derrière moi de fait que devant moi à faire.
Hier, c’était la reprise du travail après huit jours hors du temps. J’ai eu l’impression de faire en une journée autant qu’en trois ou quatre d’habitude. Aujourd’hui ne sera pas moins calme, encore beaucoup de choses à caser dans très peu d’heures.
Cette sensation d’accumulation n’est pas due qu’au contraste avec nos vacances à peine terminées mais toujours présentes dans nos têtes. Une grosse réunion, aussi complexe qu’importante, se prépare pour mercredi prochain et elle demande beaucoup de préparation.
La bonne nouvelle, c’est que, dès ce soir, je serai en weekend. En dehors des inévitables contraintes pratiques telles que les courses à faire, je compte bien utiliser le temps que j’aurai de libre pour classer un peu les 1300 photos que nous avons ramenées de Mayotte et en tirer une sélection de nos préférées afin de les partager avec vous.
Allez, encore quelques heures à tirer la langue et ce sera bon.
Très belle journée à vous
« J’ai eu l’impression de faire en une journée autant qu’en trois ou quatre d’habitude. Aujourd’hui ne sera pas moins calme, encore beaucoup de choses à caser dans très peu d’heures. »
Ah toi aussi ?
Allez zou ! Après la bulle-eau, le boulot !!!
anti