"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Le documentaire est absolument passionnant. Anne Ancelin a une façon de parler remarquable de simplicité, de précision et d’intelligence.
Ce que j’ai éprouvé au fur et à mesure des témoignages, c’est la sensation frappante que tout ce qui est ici analysé de façon rationnelle sur le socle solide de la psychanalyse appliqué à la généalogie des patients telle qu’ils la reconstituent, tout ces troubles existentiels venus d’un passé souvent antérieur à leur naissance font irrésistiblement penser à ce qu’on aurait appelé autrefois des malédictions, des hantises, voire jusqu’à un certain point des possessions par des esprits revenus de l’au-delà.
Merci à Anti d’avoir insisté hier soir pour que nous regardions ce film alors qu’on tombait de sommeil. Dès les premières séquences, notre fatigue s’est envolée tellement tout cela était captivant.