Hier, pour la première fois de ma courte vie d »écrivain, j’ai vu mes livres édités-pour-de-vrai dans une librairie. Il s’agit de nos amis de L’Hors du Temps, qui ont été les premiers à en acheter quelques exemplaires pour les proposer à leurs clients.
Ben ça fait drôle. Pourtant, je connaissais déjà Serge et Denise (les libraires). Mais quand même.
Par contre, eux, ils me (re)découvraient. En effet, s’il est vrai que nous nous sommes vus un bon paquet de fois dans leur librairie, je ne leur avais jamais dit auparavant que j’écrivais des livres sous un pseudo et Anti n’en avait pas parlé non plus.
Tout juste leur avait-elle dit il y a quelques jours – en ma présence – qu’elle était sur le point d’éditer une trilogie qui les intéresserait mais sans la moindre allusion au fait que l’auteur était là, à côté d’elle.
Ils savaient pourtant que nous tenions un blog intitulé Anna Galore Le blog, mais ils n’avaient jamais fait le rapprochement entre cette Anna Galore et moi.
Bref, on s’est bien marré.
Je profite de l’occasion pour vous dire que la trilogie Le très lumineux secret est désormais disponible à la vente partout, puisque sa sortie a été enregistrée sur Electre, la base de données professionnelle qui répertorie l’intégralité des livres édités.
Pour vous procurer la trilogie, vous pouvez :
– passer votre commande en ligne sur le site des Éditions du Puits de Roulle (le paiement est sécurisé)
– demander les livres à votre libraire – s’il ne les a pas en stock, il pourra les commander rapidement et sans difficulté grâce à leur référencement sur Electre
– acheter les livres dans le réseau FNAC, où les Éditions du Puits de Roulle sont référencées
– acheter les livres sur Amazon ou PriceMinister (ils seront sur ces sites d’ici la fin de la journée ou demain au plus tard).
Le prix du « coffret trilogie Le très lumineux secret« , c’est à dire les trois volumes à la fois, est de 30 € TTC.
Le prix de chacun des trois volumes achetés séparément est de 12 € TTC (Le septième livre, La veuve obscure, Les neuf sœurs)
Et je le redis encore une fois parce que ça compte vraiment beaucoup pour moi : tous mes droits d’auteur générés par les ventes de cette trilogie seront intégralement reversés aux Restos du Cœur. J’y pense à chaque nouveau livre qui est vendu et ça me motive encore plus pour en faire la promo parce que rien n’est plus gratifiant – un repas de plus, un repas de plus, un repas de plus…
Très belle journée à vous
Bravo Anna, j’espère que tu en vendras pleins pleins pour faire pleins pleins de repas, un bien beau geste de ta part, mais je reconnais là ta générosité et ta bonté.
Je guette donc l’apparition du très lumineux secret sur Amazon ! Et j’espère que les trois ouvrages feront un tabac !!!
Cet après-midi, je récupère les miens (deux trilogies, je ne suis pas prêteuse) et ravie, super ravie de faire plusieurs bonnes actions à la fois. Je me fais plaisir, ( je fais plaisir à des amis en leur offrant) plaisir à Anti et Anna , et cerise sur le gâteau, les droits d’auteurs versés au resto du coeur ! Quatre bonheurs en un ! Qui dit mieux ?
.. Vais voir ma libraire préférée.
.. et récupérer les exemplaires coincés dans ma boite aux lettres. (perdu la clé)
Pour que çà reste une expérience amusante, j’ai décidé de faire un max de pub dans le bureau de poste quand je vais leur demander humblement de bien vouloir libérer cette belle et généreuse littérature avec leur passe…
Une forte émotion que je connais.
Tous mes vœux réitérés.
« Hier, pour la première fois de ma courte vie d »écrivain, j’ai vu mes livres édités-pour-de-vrai dans une librairie. »
C’était bien !!!
« Par contre, eux, ils me (re)découvraient. »
Sylvana… 😉
« Et je le redis encore une fois parce que ça compte vraiment beaucoup pour moi : tous mes droits d’auteur générés par les ventes de cette trilogie seront intégralement reversés aux Restos du Cœur. »
Ça, j’adore ! L’idée de financer 2 à 3 repas à chaque trilogie vendue me gonfle le cœur de bonheur. C’est tellement toi en plus.
« Je guette donc l’apparition du très lumineux secret sur Amazon ! »
Je suis très occupée en ce moment et je ne sais pas encore quand j’aurai le temps de m’en occuper. Cela étant, tu peux déjà te procurer les livres via mon site internet et aussi régler par CB si tu le souhaites 😉 D’ailleurs, il faudrait peut-être rajouter le lien dans la note ?
« Cet après-midi, je récupère les miens »
Et oui ! Sylvana est passée tout à l’heure chercher ses livres. Elle était ra-vie ! Mais… elle n’est pas venue seule… Elle avait une cage et dans la cage… une adorable petite chattounette…
…
Bon, ok, elle est repartie avec 😉
« Vais voir ma libraire préférée… et récupérer les exemplaires coincés dans ma boite aux lettres. (perdu la clé) »
Mdrrr ! Quel suspens !!!
anti
« D’ailleurs, il faudrait peut-être rajouter le lien dans la note ? »
Voilà, le lien est ajouté ! Je mettrai aussi ceux de PriceMinister et d’Amazon quand Anti aura eu le temps de tout mettre en ligne.
ca y est en rentrant de la balade de la toutoute, je vais toujours prendre les pubs dans ma boite, mais j’y ai trouvé quelque chose de lumineux en plus, hé oui ils sont bien arrivés en Lorraine. Merci tout plein pour la dédicace Anna, les livres sont magnifiques.
çà y est!!! passage à la poste.. belle discussion aurtour des dits livres tant attendus 😉 et.. les voilà!!! Avec gentille dédicace.. mille merci 😡 😡 😡
..et que çà continue 😉
Merci à vous d’être là et de partager votre intense émotion avec nous en ce grand moment ;-)))
anti, c’est marqué « La Poste » absolument.
Juste une petite mise à jour : pour PriceMinister, ça y est, c’est bon.
Par contre, pour Amazon, ça risque de prendre plus de temps.