C’est hier en fin de matinée que le nombre cumulé des lecteurs de mes quinze livres a dépassé la barre des 600 000. Voilà une raison qui en vaut d’autres de ne pas craindre les vendredi 13.
Les chiffres du début du mois d’août ne me laissaient pas présager d’un tel résultat aussi tôt. J’aurais plutôt tablé sur début septembre. Mais le 10 de ce mois s’est produit un de ces pics imprévisibles de téléchargements, le plus gros que j’aie jamais observé, ce qui a très largement accéléré la moyenne.
Le 1er juillet dernier, j’annonçais le passage des 500 000 lecteurs et j’en profitais pour faire un petit historique de ma présence sur le web en tant qu’auteur. Ceux d’entre vous qui sont arrivés ici entretemps et que cela intéresse peuvent aller y jeter un coup d’œil.
Concernant la future trilogie sur laquelle j’ai à peine commencé à travailler en début d’année, je n’en ai toujours pas repris l’écriture. La seule raison en est une grande envie de lever un peu le pied, après avoir mis en ligne dans les six premiers mois de 2010 pas moins de cinq nouveaux livres – dont trois compilations thématiques de notes de blog et les deux recueils de nouvelles érotiques. Mon unique production se cantonne depuis le 21 juin aux notes que j’écris pour le blog. Je me donne ainsi le temps de profiter encore plus de l’été.
Très belle journée à vous