"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bonne visite et bonne route de rentrée ensuite !
Bonne continuation à vous, profitez bien!
A propos du loup, je viens d’envoyer un mail à ce berger quelque part dans l’alpage vaudois et qui s’offusque de la mort du loup dans le canton du Valais. Voici ces propos rapportés dans le Matin:
http://www.lematin.ch/actu/suisse/loups-tir-ne-resout-rien-309692
et tout cela un an après, pratiquement jour pour jour, on prend les mêmes et on recommence! Mais les propos de ce monsieur mettent du baume sur ma colère. Et ce loup laisse une louve et assurément des louveaux, futures victimes des autorités cantonales valaisannes que je ne félicite pas.
Ça y est, on est à la maison après une très belle rencontre avec les loups du Gévaudan.
Arrivée vers 15h, plus de 30° dans l’air, nos chats en grand complet, le jardin en pleine forme, bref, tout va bien.
Je reviens vous lire un petit peu plus tard 😉
Youpi, bienvenue dans le sud! La galette-saucisse c’est merveilleux à condition d’avoir une meteo adequate non? 🙂
Miss, j’avais lu la première note mais pas la deuxième, j’irai la consulter, merci à toi.