Un coeur dans le ciel

P6010346b.JPG

Un cœur dans le ciel pour vous dire merci.

Notre blog a atteint en mai son nouveau record avec 30 654 visiteurs uniques. Le précédent record datait de mars et a été battu grâce à 530 visiteurs uniques additionnels. Depuis le mois de janvier, nous sommes solidement installés autour de la barre symbolique des 30000. Nous avions reçu notre 250 000e visiteur le 16 avril dernier. Un mois et demi plus tard, nous sommes sur le point de dépasser le 300 000e, un évènement qui devrait se produire d’ici quatre ou cinq jours.

Un cœur dans le ciel pour vous dire merci.

Les lecteurs de mes livres viennent de dépasser les 450 000, exactement comme le laissait envisager la courbe de leur progression. Autrement dit, il y en a eu environ 50 000 de plus durant les cinq dernières semaines. Si la pente se maintient, le demi-million sera dépassé entre fin juin et début juillet.

Un cœur dans le ciel pour vous dire merci.

Je le regarde et vous le regardez. Nos regards s’y croisent et nous nous voyons dans ce cœur immense et léger qui flotte au dessus de la Terre et se transforme au gré des centaines de milliers de cœurs qui le composent. Ces cœurs, ce sont les vôtres, les nôtres, tous unis par ce lien unique qui nous relie sans nous contraindre, nos cœurs synchrones qui battent au rythme sans fin de la vie.

Très belle journée à vous

5 Replies to “Un coeur dans le ciel”

  1. Zaza Post author

    Quelle belle note que voilà, le succès que remporte ce blog le mérite bien foi de Zaza !

  2. anti Post author

    Un cœur comme un poisson dans l’eau à l’image de tes mots qui reflètent si bien notre réalité commune.

    Merci et bravo à toutes et à tous.

    anti

  3. Anna Galore Post author

    J’ai pris cette photo hier matin, depuis la fenêtre de mon bureau. En fait, j’en ai pris une bonne dizaine d’autres depuis ma voiture en approchant du boulot… mais celle-là était la plus belle. Il n’y a aucune retouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *